Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

MERCI Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine

Publié par wikistrike.com sur 10 Mars 2015, 07:40am

Catégories : #Sport - exploit, #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

MERCI à vous...
MERCI à vous...

MERCI à vous...

 

Une collision entre deux hélicoptères sur le tournage de l'émission de télé-réalité "Dropped" de TF1 a fait dix mort au total. La navigatrice Florence Arthaud et la nageuse Camille Muffat figurent parmi les victimes.

Huit Français participant au tournage pour TF1 de l'émission de télé-réalité "Dropped" en Argentine sont morts lundi quand les deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision, selon les autorités de la province de La Rioja, dans le nord-ouest du pays. La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et  le boxeur Alexis Vastine figurent parmi les victimes, ainsi que les deux pilotes argentins.

"Dropped", le nouveau jeu d'aventures de TF1, met en lice plusieurs personnalités du sport lâchées en pleine nature. Le patineur Philippe Candeloro, le nageur Alain Bernard, la cycliste Jeannie Longo, le footballeur Sylvain Wiltord, et la snowboardeuse Anne-Flore Marxer figuraient également au casting. Tous les cinq seraient vivants.

 

Les cinq autres victimes, membres de l'équipe de "Dropped", ont été identifiés par les autorités argentines comme "Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles". L'équipe de tournage, composée d'environ 80 personnes, était arrivée quelques jours plus tôt dans la province de La Rioja et faisait lundi des repérages à Villa Castelli, un site de montagne.

Koh-Lanta, déjà

"Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage. Il n'y a pas de survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes", a dit à l'Agence France-Presse un porte-parole de la province de La Rioja, Horacio Alarcon. Un autre jeu d'aventures de TF1, Koh-Lanta, avait été interrompu en 2013 lors du tournage de la 13e saison après la mort du candidat Gérald Babin, suivie du suicide du médecin du programme. Depuis l'émission est revenue à l'écran l'automne dernier.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents