Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’attentat de Tunis a-t-il été commandité par la France ?

Publié par wikistrike.com sur 19 Mars 2015, 08:18am

Catégories : #Politique internationale, #Politique intérieure

La dictature devient effective Quand la séparation des pouvoirs s’efface

La dictature devient effective Quand la séparation des pouvoirs s’efface

L’attentat de Tunis a lieu pile au bon moment pour faire accepter en France une loi d’exception destinée à augmenter terriblement le pouvoir des agents de renseignement et pour justifier la nouvelle loi destinée à censurer internet. Tout ça, bien entendu, sous prétexte de “lutte anti-terroriste”, alors que l’on sait bien que le terrorisme est le plus souvent commandité par le pouvoir lui-même !

En fait, il s’agit pour le pouvoir exécutif de s’arroger une partie du pouvoir législatif. Il s’agit de supprimer la séparation des pouvoirs. Le ministère de l’intérieur pouvant désormais prendre des décisions qui sont prises normalement par des juges dans une république digne de ce nom.

 

L’attentat de Tunis a eu lieu le mercredi 18 mars 2015, et c’est pile le lendemain, le jeudi 19 mars, que sera examinée la nouvelle loi dictatoriale ; ainsi, l’effet de choc sera maximal et la loi d’exception facilement acceptée, comme à l’époque des lois scélérates où la même tactique avait déjà été utilisée par le pouvoir en France :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8155

La seule chose vraiment nouvelle dans la tactique employée par le pouvoir aujourd’hui est que les attentats terroristes qu’il commandite pour justifier ses nouvelles lois dictatoriales n’ont plus lieu seulement dans le pays où elles doivent s’appliquer, mais n’importe où dans ce qu’il juge être sa sphère d’influence.

 

Source et vidéos explicatives 

Commenter cet article

Archives

Articles récents