Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les armées africaines risquent la CPI parce qu’elles combattent Boko Haram !

Publié par wikistrike.com sur 9 Mars 2015, 08:42am

Catégories : #Politique internationale

Les armées africaines risquent la CPI parce qu’elles combattent Boko Haram !

Il ne viendrait aucunement à l’esprit d’une personne saine de condamner la France ou ses militaires d’avoir tué les preneurs d’otages ou les assassins de Charlie Hebdo ! Il en va du bon sens, voire du devoir de l’armée que de débarrasser les Français de ces personnages qui menacent la cohésion nationale !

Voilà que ces mêmes pays qui éliminent leurs terroristes sans procès, accusent les armées africaines d’exactions lorsqu’elles défendent l’intégrité de leur pays en tuant les terroristes. Ainsi, accusent-ils les militaires nigérians d’exactions contre boko haram ! Non, vous ne rêvez pas ! Ils disent qu’ils vont traduire les militaires Nigérians à la CPI !!! Non, ils ne marchent pas la tête à l’envers – si nous allons du principe – que ce sont eux qui arment boko haram, que ce dernier est leur cheval de Troie ! Oui, ils marchent sur leur crâne – si nous croyons réellement qu’ils combattent le terrorisme à travers le globe terrestre, qu’en Afghanistan, au Yemen ou au Mali, ils combattent cette gangrène !

Mais les armées africaines se montreront plus fortes ! Elles n’auront pas peur de leurs menaces ! Elle ne craindront pas leur CPI à la noix, cette cour de justice taillée sur mesure par les racistes ! Elles vaincront boko haram ! Elles ne reculeront devant rien pour vaincre, soutenues qu’elles sont par leurs populations.

Boko Haram sera terrassée n’en déplaise aux mains obscures qui la soutiennent ! Boko Haram sera défaite, car comme un seul homme, les Camerounais les combattront, car comme un seul homme les Tchadiens les combattront, comme un seul homme, les centrafricains les combattront. Les comploteurs et autres impérialistes n’auront qu’à aller se plaindre chez le bon Dieu, – mais ils ne le pourront pas, trop lumineux pour ces esprits – D’ailleurs, ils n’ont pour seuls interlocuteurs que les démons ( des esprits impurs ) puisqu’ils ne sont même pas dignes de rencontrer le diable en personne !

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents