Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Belgique: Au pays de Marc Dutroux, le PS veut abaisser la majorité sexuelle à 14 ans !

Publié par wikistrike.com sur 11 Avril 2015, 16:43pm

Catégories : #Social - Société

Belgique: Au pays de Marc Dutroux, le PS veut abaisser la majorité sexuelle à 14 ans !

Bientôt 9 ans ? Calmez-vous, c’est le progrès… Asseyez-vous confortablement dans votre fauteuil et prenez un thé, on vous explique le programme…

En Belgique, le Parti Socialiste en Wallonie (PS) et son alter-égo flamand (le SP.A) se trouvent actuellement dans l’opposition. Est-ce par soucis de faire le buzz dans les médias pour survivre à l’anonymat relatif que suppose une relégation dans l’opposition ? Est-ce parce que son président, l’ex-Premier ministre Elio Di Rupo (au centre de l’image ci-dessous, grand ami de Laurent Louis), se sent encore très jeune ?

putin-poroshenko

Toujours est-il que, comme nous l’apprennent nos confrère du quotidien LaLibre.be, les deux partis socialistes du pays (courage, amis belges !) ont déposé une proposition de loi visant à abaisser la majorité sexuelle de 16 à 14 ans. De quoi crier au scandale concernant une hypothétique légalisation progressive de la pédophilie, notamment par l’élite politique coutumière du fait ?

Daniel cohn bendit

Joe_Le_Corbeau_pedophilie_cohn_bendit_jack_lang-cfada

FAUX ! NUL ! ZÉRO ! Redoublement demandé !

En effet, la proposition de loi est claire :

 

Une relation sexuelle consentie par un(e) adolescent(e) de cet âge ne serait dès lors plus condamnable, sauf si celle-ci se déroule avec une personne qui aurait plus de trois ans d’écart avec le mineur.

La Libre Belgique

 

Concrètement, si un jeune garçon de 17 ans, qui a du mal avec les filles de son âge, trouve qu’embobiner une gamine de 14 ans c’est plus simple, ce sera désormais légal. Par contre, si un jeune adulte de 18 ans, nostalgique de ses années collège, vient s’encanailler au beau milieu de jeunes adolescentes inexpertes en la matière, ce sera toujours illégal.

Koen Geens, ministre de la Justice, a confié au journal Standaard qu’une « modification plus large du code pénal doit intervenir dans les prochains mois », esquivant la question des journalistes. Large comment, Koen ?

Le quotidien belge nous apprend également que la Wallonie est davantage réfractaire au « progrès » que la Flandre. Une révolution serait-elle en marche du côté de nos amis belges francophones ?

Rappelons que c’est également en Belgique qu’avait éclaté dans la presse un scandale sexuel dans un lycée : un viol collectif sur la personne d’une élève. Le fils d’une ministre de l’époque était semble-t-il impliqué dans ces faits, mais au-delà de l’implication ou non de l’élite dans cet énième scandale sexuel, c’est de l’éducation de nos jeunes dont il est question.

Certains esprits malades estiment que l’école est faite pour étudier, se former à devenir un citoyen éveillé et bienfaisant pour la société. Mais nous laisserons ces gros réac’ dans leur coin, car le progrès n’attend pas ! N’est-il pas préférable de gaver nos petites têtes blondes (ou crépues) de Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj et de leurs alter-ego masculins ? Ne sont-ce pas là les valeurs que nous voulons leur enseigner, afin qu’ils deviennent de très honorables Charlies pleinement productifs et dociles qui se livrent à une consommation frénétique du progrès ?

Un petit effort, chers ministres ! Abaissons cet âge de « majorité sexuelle » au minimum syndical ! Les valeurs rétrogrades et néfastes de la famille traditionnelle ne seront bientôt plus qu’un vilain souvenir !

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents