Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des migrants musulmans ont jeté des chrétiens par dessus bord

Publié par wikistrike.com sur 17 Avril 2015, 15:41pm

Catégories : #Religion - pensées, #Social - Société

Des migrants musulmans ont jeté des chrétiens par dessus bord


12 personnes sont mortes noyées jeudi dans la mer Méditerranée après avoir été jetées par-dessus bord d’un bateau qui transportait des migrants en provenance de la Libye, et qui avait la Sicile pour destination.

A son arrivée sur les côtes de la Sicile, la police de Palerme a procédé à l’arrestation de 15 personnes de confession musulmane qui pourraient être les auteurs de ces crimes. La police les soupçonne d’avoir jeté leurs compagnons de voyage hors du bateau pour des motifs de haine religieuse : leurs victimes étaient des Chrétiens. D’autres Chrétiens sur le bateau n’auraient dû leur survie qu’à la formation d’une chaîne humaine.

Cette année, près de 900 personnes ont déjà trouvé la mort au cours de traversées précaires à destination des côtes européennes.

Dimanche dernier, 400 personnes se sont noyées lors du naufrage de leur bateau près des côtes libyennes. Rien que sur la dernière semaine, près de 10.000 personnes sont arrivées sur les côtes italiennes, et l’on estime que près de 500.000 personnes pourraient tenter de faire la traversée cette année.

Sur les 14 dernières années, plus de 30.000 personnes provenant de l’Afrique seraient mortes par noyade en essayant de rejoindre désespérément l'Europe.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents