Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Epidémie: 3 fonctionnaires importants du département ukrainien de la CIA se sont suicidés

Publié par wikistrike.com sur 2 Avril 2015, 08:47am

Catégories : #Politique internationale

Epidémie: 3 fonctionnaires importants du département ukrainien de la CIA se sont suicidés

Selon des sources russes bien informées, lundi 30 mars trois fonctionnaires importants du département ukrainien de la CIA se sont suicidés.

Une circulation insolitement animée des voitures des employés quittant le quartier général de la CIA à Langley, Virginie, a eu lieu durant la journée. La direction les aurait laissés aller, pour réduire le nombre de personnes pouvant prêter attention à l’enquête massive sur la corruption menée au département ukrainien (on en soupçonne pas mal de fonctionnaires d’être payés par une source tout à fait autre que le budget de la CIA et des États-Unis en général).

Plus tard dans la journée encore deux cadres de ce même département se sont donnés la mort, de sorte que le bilan de suicides a atteint cinq.

Suite à cela plus d’une vingtaine d’employés de ce département malencontreux se sont rassemblés dans le hall du quartier général pour assurer tout venant qui voudrait les entendre que justement eux, étant heureusement encore en vie, ils n’avaient aucune intention de se suicider, de sorte qu’un suicide éventuel de quelqu’un d’eux serait absolument faux. Pourtant, à en juger par leur mutisme obstiné sur les circonstances de cette série de cinq morts mystérieuses de leurs collègues, ils n’ont également aucune intention de quitter le service.

Mais pourquoi ces morts ? Vers lundi soir le même tuyau a jeté la lumière sur les causes probables de cette "épidémie".

Certains hommes politiques européens exigeant aux états-uniens d'en finir avec la guerre en Ukraine ont avancé un argument imprudent : les insurgés du Sud-Est de l’Ukraine ne seraient point des terroristes, mais des citoyens luttant contre l’atteinte à leurs droits civils légitimes. De telles paroles, on ne les prononce pas en public, mais durant quelques négociations fermées les Européens ont décidé de montrer que les États-uniens n’ont pas réussi à les duper.

En réponse à cette insolence une série d’opérations a été élaborée, destinée à montrer aux Européens le vrai visage des séparatistes pro-russes, un visage vraiment bestial. Des explosions ont été prévues dans les institutions médicales, dans les foyers d’enfants, etc., de l’Ukraine centrale et de l’ouest, loin de la zone de la soi-disant « opération anti-terroriste ».

Le chef de la section militaire du département ukrainien de la CIA, jugeant ce plan trop risqué, a fait part de ses doutes à son supérieur et a reçu une réponse catégorique : « Exécutez. Vous ne vous imaginez pas ce qui est misé sur la carte. »

Cette réponse n’a point satisfait le subordonné. Le département ukrainien comprend quelques autres sections en dehors de militaire : politique, etc. Donc le chef de la section militaire a partagé ses craintes avec ses deux collègues, autres chefs de sections. Ensemble ils ont décidé de prendre des mesures pour faire obstacle à cet ordre jugé criminel, jusqu’au recours au Sénat.

Ces trois fonctionnaires sont devenus les premiers « suicidés », mais comme l’information a déjà fui, on a dû liquider deux autres personnes mises au courant.

 

Source

 
 
Commenter cet article

Archives

Articles récents