Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les présidents des USA sont tous liés à la famille royale d’Angleterre, sauf un

Publié par wikistrike.com sur 18 Avril 2015, 07:42am

Catégories : #Politique internationale, #archéologie - Histoire - Préhistoire - Patrimoine

Les présidents des USA sont tous liés à la famille royale d’Angleterre, sauf un

 

 

Fêtons à notre manière le départ de l'Hermione et l'indépendance américaine écrite par le corse Pasquale Paoli, ce que tout le monde ignore, et relue et retouchée au café Le Procope, à Paris, avec Jefferson. (sa femme fut par ailleurs la maîtresse de Jefferson).  

Avril 2009, une jeune américaine de 12 ans et son grand-père âgé de 80 ans, généalogiste depuis 60 ans, ont tracé l'arbre généalogique des présidents américains. Leurs résulats sont surprenants, pour ne pas dire hallucinants, et poussent à la réflexion. Tous les présidents américains proviennent de Jean-sans-Terre, tous ont du sang royal, tous...sauf un.

Bridge Anne d’Avignon, une jeune américaine de douze ans, a constaté que tous les présidents américains sont liés au roi Jean d’Angleterre grâce à un ancêtre commun, tous sauf un.

“Ils sont tous cousins ! Et tous petits-fils de Jean sans Terre,” a annoncé Bridge Anne au KCOY News. La jeune fille a fait des recherches sur plus d’un demi-million de citoyens pendant des mois et des mois. Elle a commencé avec George Washington, a ensuite retracé les lignées de la famille masculine puis féminine pour établir la connexion.

KCOY rapporte que, avant cela, les historiens n’ont jamais été en mesure de relier que 22 arbres de la famille présidentielle.

Vidéo en bas d'article.

L’adolescente a également découvert qu’elle est la 18ème cousine du président, Barack Obama. Elle a même écrit une lettre pour lui le faire savoir.

Le seul président non liés au roi Jean est le huitième président Martin Van Buren.
Martin Van Buren est né après la Déclaration d’indépendance et devient donc le premier Président ayant la nationalité américaine depuis sa naissance. Sa famille étant originaire des Pays-Bas, il est aussi le premier qui ne soit pas de souche britannique et le second issu d’un milieu modeste.

Martin Van Buren aurait pris goût à la politique en écoutant les conversations des hommes politiques clients de l’auberge tenue par ses parents.

Le parti démocrate a émergé en tant que force majeure de la politique américaine sous l’impulsion de M. Van Buren. L’opposition s’est structurée de la même manière autour du parti Whig. Ce bipartisme reste la base du système politique américain actuel.

Martin Van Buren aurait déclaré que « les deux plus beaux jours de sa vie étaient, pour le premier, celui où il était devenu président, pour le second, celui où il avait quitté la présidence ».

 

800px-Avignon_pont_2.jpg

 

Sur le pont d'Avignon (ou de son vrai nom Bénézet)

Vous l'aurez remarqué, Bridget-Anne d'Avignon est un pseudo, chacun peut reconnaître la fameuse chanson "Sur le pont d'Avignon" ou plutôt dans sa version originale "Sous le pont d'Avignon" comme le chante encore les Anciens.

En examinant de plus près le texte, on remaqrue que la chanson ne se termine pas, elle n'a pas de fin, voilà la raison pourquoi il en existe mille variantes. On comprend tout de suite où voulaient en venir la fille et son grand-père."On y danse tous en rond" montre un cercle fermé et qui, comme le texte, n'a ni début ni fin, et est donc éternelle, un cercle dont sont rassemblés main dans main les présidents américains et la famille royale d'Angleterre, dansant, ne faisant qu'un pour toujours, et chantant les métiers du monde.

Le pont d'Avignon (Pont de Saint-Bénézet de son vrai nom), a été construit entre 1177 et 1185. Sa construction est donc contemporaine de Jean-sans-Terre. Un autre message livré par les deux généalogistes.

La légende raconte que Petit Benoît, connu sous le nom de Bénézet, berger à Burzet, dans le Vivarais, né en 1165, alors âgé de 12 ans, reçut l'ordre divin d'aller construire un pont à Avignon. Dernier symbole que nous pouvons vous livrer sans nous faire taper sur les doigts : Bridget-Anne à 12 ans lors de son passage télévisé pour s'exprimer sur les présidents américains. Cela n'est sûrement pas anodin.

La cité des papes est évidemment un symbole puissant utilisé par les des deux chercheurs.   

 

----------------------------------------------------------------------     

On comprend par la découverte de Bridge Anne que l'Angleterre dirige les USA, et l'on comprend aussi mieux pourquoi les Etats-Unis sont endettés comme pas permis à la banque Rothschild. WikiStrike reviendra sur cette affaire généalogique, mais en attendant, prions pour Birdget-Anne et son grand-père. Un accident de voiture est si vite arrivé.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Commenter cet article

Archives

Articles récents