Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Spice, la drogue qui "booste" les révolutions de couleur

Publié par wikistrike.com sur 23 Avril 2015, 07:26am

Catégories : #Social - Société, #Santé - psychologie

Spice, la drogue qui "booste" les révolutions de couleur
Spice, la drogue qui "booste" les révolutions de couleur

La police antidrogue russe tire la sonnette d’alarme à propos des spices, utilisés pour fomenter des « révolutions de couleur » et provoquant des morts à travers le monde.

De nouvelles variétés de spice sont utilisées dans l’organisation des « révolutions colorées », a déclaré mardi le directeur du Service fédéral russe de contrôle des stupéfiants (FSKN) Viktor Ivanov lors d’une réunion des chefs des polices antidrogues de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS).

« L’année dernière, nous sommes tombés sur une drogue de synthèse, complétée par un radical contenant du fluor (…). La nouvelle drogue a provoqué une épidémie de morts (en Russie) », a indiqué M.Ivanov.

Et d’ajouter que, selon la police antidrogue russe, certains centres de recherche dans le monde, notamment aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, travaillaient pour pouvoir utiliser ce genre de substance lors des « révolutions de couleur ».

Le directeur du FSKN a fait remarquer auparavant que des drogués, que des sectes totalitaires avaient habitués à consommer de la méthadone, avaient pris une part active aux événements sur la place Maïdan à Kiev.

« Ces drogués étaient en fait de la chair à canon tant à Kiev que plus tard dans le sud-est de l’Ukraine », a rappelé M.Ivanov.

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=232208&cid=19&fromval=1&frid=19&seccatid=33&s1=1

Commenter cet article

Archives

Articles récents