Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un chien percuté par une voiture, reste coincé 400 km dans le pare-chocs

Publié par wikistrike.com sur 5 Avril 2015, 10:32am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

L'info du jour qui fait sourire car tout "tout" fini bien
L'info du jour qui fait sourire car tout "tout" fini bien
L'info du jour qui fait sourire car tout "tout" fini bien

L'info du jour qui fait sourire car tout "tout" fini bien

Une histoire miraculeuse, rapportée par le People's Daily Online et repérée par le DailyMail. Un chien errant, percuté par une voiture à grande vitesse, s’est retrouvé coincé à l’intérieur du pare-chocs. L’animal aurait parcouru ainsi plus de 400km. L’accident a eu lieu dans le comté de Fenghuang, dans la province du Hunan, en Chine. Le conducteur s’explique. «Je roulais assez vite, alors quand j’ai percuté le chien, j’ai pensé qu’il avait été tué ou qu’il s’était enfui. Je ne suis pas descendu du véhicule pour vérifier».

 

Pendant son trajet, M. Zang entend des aboiements provenant de l’avant de la voiture. Il descend et s’aperçoit de la présence d’un animal, les yeux rivés sur lui. «Il y avait une certaine distance entre le chien et le réservoir d’eau. Son corps était bien maintenu à l’intérieur du pare-chocs», indique-t-il.

«Je n’ai pas osé l’extraire moi-même, j’ai pensé qu’il serait plus en sécurité à l’intérieur». L’homme reprend la route. Plusieurs centaines de km plus tard, il se rend dans une clinique vétérinaire dans la ville de Loudi. Le chien ne souffre que de quelques coupures et contusions. «Il a survécu à un grand danger. Cela m’a bouleversé. Nos destins sont désormais liés», assure M. Zang. Avec le feu vert du vétérinaire, l’homme a décidé d’adopter le chien miraculé.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents