Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Pas de bacon dans son McDo, elle dégaine son arme et tire dans le tas

Publié par wikistrike.com sur 23 Avril 2015, 10:40am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine, #Social - Société

Demain, le terrorisme alimentaire

Demain, le terrorisme alimentaire

Une femme de 30 ans, habitant dans le Michigan, a été condamnée à une peine de 3 à 7 ans de prison ferme après avoir tiré avec son arme à feu dans un McDonald's.

La raison de ce geste fou? L'absence de bacon dans son sandwich.

L'affaire remonte au 10 février 2014. L'accusée se rend avec un ami dans un restaurant McDonald's et commande des cheeseburgers au bacon au "drive" du fast food. Mais son menu lui est servi sans bacon. Un responsable du restaurant s'excuse alors et lui offre un repas gratuit pour se faire pardonner.

Mais comble de malchance, la jeune femme, revenue quelques heures après dans le même restaurant pour commander le même hamburger, reçoit une nouvelle fois un sandwich sans bacon.

Un coup de feu qui n'a fait aucun blessé

Très en colère, elle sort alors un pistolet de son sac à main et tire un coup de feu dans le bâtiment. La balle ne fait heureusement aucun blessé. La cliente est arrêtée une demi-heure après non loin du restaurant.

Selon son avocat, le coup de feu serait un accident et n'aurait aucun lien avec cette histoire de sandwich sans bacon. Un argument qui n'a pas empêché les juges de condamner sa cliente à une peine de prison ferme.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents