Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Denver, USA: Fuite à propos d'une base secrète située sous l'aéroport

Publié par wikistrike.com sur 19 Mai 2015, 19:16pm

Catégories : #Politique internationale

Denver, USA: Fuite à propos d'une base secrète située sous l'aéroport

Le site américain « Intellihub » révèle l’existence d’une base souterraine secrète à l’aéroport de Denver aux Etats-Unis pour contrer les crises politiques éventuelles et établir l’état de siège.

Pour contrer toute révolte civile et les réprimer rapidement, le gouvernement américain a créé des bases militaires souterraines et secrètes dans plusieurs villes des Etats-Unis.

Le site américain « Intellihub » a révélé l’existence de l’une de ces bases sous l’aéroport international de Denver, l’une des plus grandes installations aéroportuaires du pays.

Le site rappelle que certains détails de ce projet secret avaient été déjà révélés en 2014, mais qu’ils n’avaient pas attirés pour autant l’attention des médias et de l’opinion publique.

Mais maintenant, le projet controversé de la construction de telles bases secrètes commencent à retenir l’attention, d’autant plus que les rumeurs courent aussi au sujet de l’intention du gouvernement américain de se servir de ces bases souterraines pour contrer et réprimer les « vagues massives de révoltes civiles ».

L’existence du projet militaire « Jade Helm 15 », et l’idée de préparer l’armée américaine à instaurer l’état de siège dans les situations exceptionnelles, soulèvent beaucoup de question au sujet d’un réseau de bases souterraines secrètes aux Etats-Unis. « Jade Helm 15 » est une opération militaire qui se passe actuellement aux Etats-Unis, et qui est une répétition grandeur nature d’instauration de l’état de siège par l’armée.

Le site « Intellihub » a écrit que l’aéroport international de Denver est l’un des plus grands aéroports des Etats-Unis, et qu’il est chaque année le point de départ ou d’arrivée de près de 50 millions de passagers. Les citoyens qui vivent près de cet aéroport, étaient témoins, ces derniers temps, de la construction d’un grand complexe de service sur un très vaste terrain, à proximité de l’aéroport. Mais il paraît que les travaux ne se limitaient pas là et qu’il s’agirait aussi de la construction d’une grande base souterraine que le gouvernement envisage utiliser dans des situations exceptionnelles.

D’après certaines enquêtes, la base militaire secrète de l’aéroport de Denver fait partie d’un réseau de bases militaires secrètes aux Etats-Unis. Un responsable de l’aéroport a déclaré aux enquêteurs que le Département de la Défense a signé un contrat avec la compagnie aérienne United Airlines pour la construction d’un aéroport secret, tout près de l’aéroport de Denver, destiné exclusivement aux hauts membres du gouvernement et du Congrès. Les enquêteurs concluent que la base militaire souterraine de l’aéroport de Denver est un centre militaire secret pour réprimer les révoltes civiles et assurer les déplacements des hauts responsables politiques en toute discrétion.

http://francophone.sahartv.ir

Commenter cet article

Archives

Articles récents