Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Parlement français a annulé la constitution démocratique de la France

Publié par wikistrike.com sur 18 Mai 2015, 08:00am

Catégories : #Politique internationale, #Politique intérieure

Le Parlement français a annulé la constitution démocratique de la France

Giulietto Chiesa à Rome,
sur les enjeux du 11-Septembre, 14 ans après

[Vidéo]

Le journaliste Giulietto Chiesa est intervenu lors de la conférence de l’architecte Richard Gage à Rome ce 9 mai. Selon lui, la bataille sur le 11-septembre s’inscrit désormais dans une stratégie plus vaste. Il faut expliquer aux gens que ces événements ont signé une véritable déclaration de guerre de la part des « propriétaires universels » contre le reste du monde. Seul hic, ces « propriétaires universels’ possèdent également les médias occidentaux – que dire des médias français . Solution proposée par Chiesa : dépasser la recherche des détails sur le 11/9, le travail a déjà été fait et les preuves se comptent par centaines. Il faut maintenant les faire connaitre, et battre nos ennemis sur leur propre terrain en créant un média, comme une chaine TV, capable d’atteindre chaque foyer en Italie, et en France ou ailleurs. C »est l’objectif qu’il se donne. Ecoutons-le :

 

 

TRANSCRIPTION DE LA VIDEO

Deux choses, après cette présentation de Richard Gage qui me semble très convaincante. Cela fait 14 ans que je m’occupe de cette affaire. J’ai participé à 150 conférences partout en Italie. Au moins 150. La dernière, voilà 1 semaine, avec toujours la même question, devant environ 100 personnes : « Combien de tours sont tombées le 11/9 ? » Près de 80% ont répondu « 2 ». Voilà la situation telle qu’elle est. C’est ça le monde réel. La plupart des gens ne savent rien de ce dont nous parlons ce soir. Rien.

Cela nous amène à une réflexion. Pourquoi ? Comment est-ce possible ? La réponse est simple. Ceux qui ont organisé le 11-Septembre contrôlent les esprits d’un milliard d’individus. Je ne vois pas d’autre explication. Ils ont le contrôle, et ont su construire leur narration. Expliquer la vérité aux gens, et en cela je suis d’accord avec Richard Gage moins avec Imposimato, et je dirai pourquoi, beaucoup moins, car les gens ne veulent pas écouter une vérité trop difficile à digérer.

Si ce que vous avez vu ce soir est vrai, c’est toute la narration, l’histoire du monde qui doit être changée. Il n’y a pas de solution intermédiaire. C’est un autre monde qui ressort de cette affaire. Ce qui ressort, c’est que les 19 terroristes n’ont rien à voir avec tout cela. C’est là où je ne suis pas d’accord avec M. Imposimato. Car si ce que Gage dit est vrai, les 19 terroristes et Oussama Ben Laden n’ont rien à voir avec ce qui s’est passé. Il est probable que les 19 terroristes sont toujours vivants ou alors, ils étaient vivants l’après-midi du 11/9 et ont sans doute été tués depuis. Voilà ! C’est cela qu’il faut bien comprendre. La puissance évocatrice de la narration du pouvoir mondial est immense.

Jusqu’ici nous avons échoué, reconnaissons-le. Je m’incline devant le travail de Richard Gage, ou de David Ray Griffin. Vous m’avez beaucoup appris. Je n’ai rien découvert, c’est eux qui ont fait le travail. Je m’incline, mais le camp d’en face a été infiniment plus fort. Deuxièmement, et sans rentrer dans les détails, ce qu’a dit Richard est en train de se vérifier.
Avant-hier, le parlement français, « l’Assemblée nationale » a voté la loi qui annule la constitution démocratique de la France. Exactement comme ce qui s’est passé en octobre 2001 quand le Sénat américain a approuvé les lois du PATRIOT ACT sans même les lire. Sans même les lire ! Puisqu’il est prouvé qu’aucun sénateur n’avait eu le temps de lire les 180 pages de modifications législatives en moins d’un mois. Et en plus, personne ne s’en souvient, mais il y a eu l’affaire de l’anthrax.Vous vous rappelez de l’anthrax ? Octobre 2001. Tous l’ont oublié, mais un livre passionnant vient de sortir sur ce sujet où l’auteur prouve par A+B, accrochez-vous, que les sénateurs américains n’ont pas voté dans le sénat, car celui-ci avait été évacué suite aux attaques à l’anthrax. Ce qui créa une situation totalement illégale qui amena au vote du USA PATRIOT ACT.

Si on voulait une preuve que toute l’affaire du 11-Septembre n’a absolument rien à voir avec ce qui nous a été raconté, c’est bien que son objectif ultime était d’annuler, d’effacer la Constitution des USA. Comme en France, où Charlie Hebdo a permis non seulement d’effacer la Constitution, mais aussi de réduire les libertés civiles en France. Et ce n’est que le début de ce qui va se passer en Europe.

J’ignore combien d’entre nous s’en rendent compte, mais l’Europe entre directement dans le nazisme. Le coup d’État à Kiev a créé une demi-lune fantastique : Kiev, Ukraine, Pologne, Lettonie, Estonie, Lituanie, la demi-lune nazie qui pénètre en Europe. Et qui a fabriqué cela ? Les États-Unis d’Amérique, les vrais protagonistes de cette opération.

Alors, s’il s’agit de cela, je suis évidemment favorable à relancer l’affaire du 11/9, en tant que moment révélateur de la crise mondiale.
Je suis pour, je l’ai fait et je continuerai de le faire. Mais il faut, comment dirais-je, remettre les pendules à l’heure. Ils sont bien plus forts et plus rapides que nous.

Notre action politique doit être plus vaste nous ne devons par nous contenter de dire « il faut découvrir la vérité sur le 11/9″. Désolé de le dire comme cela, mais ce qu’il faut montrer ici, c’est la mesure de la crise mondiale que nous vivons actuellement. C’est la seule voie possible. Car le fait de dévoiler ainsi la vérité sur le 11-Septembre, en réalité, tout ce que vous avez vu ce soir peut-être multiplié par 100. Les preuves apportées par R.Gage sont formidables, extraordinaires, i-rré-fu-tables ! Mais nous avons 100 autres preuves. Sous tous ses angles, ses aspects.

Dommage que Massimo Mazzucco ne soit pas là. Le film de Mazzucco est en cela un événement historique. C’est l’encyclopédie du 11-Septembre. Il y a presque tout dans ce film. Nous ne sommes pas obligés de découvrir d’autres choses. Le point fondamental est que nous les avons déjà découverts, mais ça ne passe pas. J’ai un blog sur ilFattoQuotidiano, certains le connaissent peut-être, et un autre sur Facebook.
Quand j’écris un article, et j’en ai écrit énormément, je les envoie tous à Richard Gage, j’en ai écrit au moins une vingtaine ces 2 dernières années. Chaque fois, je décris un morceau de cette mosaïque souvent en utilisant ses informations [de R.Gage] et dernièrement, j’ai écrit sur cette affaire de l’Anthrax. Petit à petit, je construis.

Je participe au groupe Consensus911 qui publie régulièrement des éléments de preuve. Et que se passe-t-il ? Sur le blog d’ilFattoQuotidiano, seul journal d’opposition en Italie, des centaines de personnes m’insultent. Ils m’insultent, et nient l’évidence. J’ai écrit sur mon blog « Richard Gage vient [à Rome], venez le voir ». Des centaines de personnes ont répondu : « Ce menteur, cette canaille ! » « Gage a 2500 ingénieurs, mais 50 000 autres se taisent ! » Il y a des gens qui sont là pour nier l’évidence.

Et j’en termine. Nous ne gagnerons pas sur le 11/9 uniquement avec les arguments du 11/9. Nous devons expliquer ce qui se passe dans le monde et comprendre que le 11/9 a constitué la déclaration de guerre des propriétaires universels contre le reste du monde. Si nous parvenons à expliquer cela, nous réussirons à expliquer le 11/9 bien mieux qu’en accumulant les preuves sur le 11/9 lui-même.

Et donc, bonne chance à tous. Agissons, mais en sachant que nous devons dépasser les simples détails. Cette analyse des détails a déjà été faite. Il y a une montagne de preuves et d’arguments qui ne seront pas entendus. Pourquoi ? Parce que tout le système médiatique est entre les mains de l’ennemi. Alors je vous le redis. Il nous faut une chaine de télévision nationale où nous pourrons montrer tout cela, et pas de temps en temps, mais tous les jours. Nous avons créé PandoraTV.it avec une rubrique spéciale contenant tous les films sur le 11-Septembre.

Et tous peuvent les voir. Tous qui ? Tous ceux qui vont sur Internet. Et qui ne va pas sur Internet [pour s’informer] ? 95% des gens de ce pays.
Alors, OK, parlons depuis le Web mais nous, il nous faut arriver jusqu’aux téléviseurs dans les foyers, car les radios ne suffisent pas, le 11/9 doit être vu. En effet sans images, impossible de le comprendre. Les créateurs du 11/9 ont voulu que 3 milliards de personnes le voient, de leurs yeux. C’est comme ça qu’ils nous ont eus. Et nous devons leur répondre, si nous en avons la force, aidez-nous, aidez-vous ! En créant une chaine TV qui aille sur tous les téléviseurs d’Italie par satellite, et sur le Web. J’y travaille. Allez sur PandoraTV.it. Regardez ce que nous faisons, et aidez-nous, car c’est le canal « politique », pour lancer une bataille plus vaste.

Merci à tous.

Giulietto Chiesa

Traduction : Christophe pour ilFattoQuotidiano.fr

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5978

Commenter cet article

Archives

Articles récents