Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ukraine: Maïdan, de la drogue dans la nourriture et le thé distribués aux manifestants

Publié par wikistrike.com sur 18 Mai 2015, 07:41am

Catégories : #Social - Société, #Politique internationale

Ukraine: Maïdan, de la drogue dans la nourriture et le thé distribués aux manifestants

Nous avons vu de nombreuses personnalités occidentales se pointer à Maïdan, dont BHL et quelques stars, ainsi que des politiques bien connus, surtout américains, pour soutenir la révolution et les manifestants. Nous avons aussi vu ces mêmes personnes distribuer des gâteaux et autres friandises sous les objectifs des caméras. 

Voici un témoignage qui éclaire sur ce que venaient vraiment faire ces gens à Maïdan et pourquoi ils distribuaient ainsi de la nourriture et des boissons sur la place.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maïdan, témoignage de civils.
VK Nouvelle Russie, le 15 Mai 2015.
Version française E Gaillot pour €calypse, le 17 Mai  2015.
________***__________
"Un garçon de 10 ans, Yuri Obukhov, du Red Ray:« Quand les combats ont commencé, je me trouvais dans un sanatorium en Alchevsk. Au début, quand les tirs étaient éloignés, ce n'était pas terrible. Et quand ils ont commencé à tirer à proximité, nous craignions tous. Mais le pire de tout, c'était un avion militaire qui nous bombardait. Et même avant cela, quand il y a eu une grosse explosion, nous avons alors marché dans la cour, le professeur nous a conduit à la cuisine et a dit que nous restions assis ici, jusqu'à l'arrêt des tirs et si les tirs deviennent plus forts, alors vous descendez au sous-sol. Un avion a volé de plus en plus bas, visant où larguer ses bombes. Mais la milice l'a descendu, il est tombé et a explosé. 

J'ai dix ans, mais je sais ce qu'est la guerre depuis l'âge de neuf ans. Au moment de Maidan, ma tante travaillait dans un hôpital. Ils ont apporté des miliciens brûlés. Et une fois, deux femmes sont arrivées car elles s'étaient rendues à Kiev pour préparer des repas pour les participants de Maidan. Elles devaient passer devant une commission médicale. Ma tante m'a dit qu'elles voulaient faire le don du sang mais il a était constaté la présence de drogues. Cela signifie que tous ceux qui étaient sur le Maidan avait de la nourriture et du thé dans lesquels ont été ajoutés ces mêmes drogues. Et alors les gens sont devenus fous, ils sautaient, criaient, puis ils ont commencé à tuer d'autres personnes.
 ">>
Lu ici
Commenter cet article

Archives

Articles récents