Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bientôt une loi pour interdire Dieudonné de se produire ?

Publié par wikistrike.com sur 19 Juin 2015, 11:14am

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres, #Politique intérieure

Une loi pour un seul et unique homme ?

Une loi pour un seul et unique homme ?

Roger Cukierman annonce sur le site du CRIF sa rencontre avec la ministre de la culture Fleur Pellerin afin de lui faire part de son inquiétude quant à la montée de l’avant-gardophobie culturelle.

La principale thématique de cette rencontre portait autour des salles sous concession publique qui ont eu l’outrecuidance d’accueillir le spectacle de Dieudonné cette année.
Il semblerait que le message de paix envoyé par Dieudonné ne sensibilise toujours pas le lobby communautaire avant-gardiste qui exerce une nouvelle pression sur les membres du gouvernement.

Plus grave, il semblerait que Fleur Pellerin réponde favorablement à cette injonction en promettant de créer de nouvelles lois spécialement conçues pour Dieudonné, afin de l’empêcher légalement de se produire dans des salles municipales.

La Ministre a rappelé que la plupart de ces salles étaient sous régie municipale et non sous concession du Ministère, mais qu’une règle éventuelle pourrait être édictée, qui prévoirait que toute personne condamnée pénalement ne puisse se produire dans des salles publiques ou parapubliques.

Site web du CRIF

Après avoir rampé sur le sol en se dédouanant et en implorant la clémence de son bourreau, Fleur Pellerin annonce donc la prochaine mise en œuvre d’une « règle » afin de bannir des salles municipales tout individus ayant été condamnés pénalement par le passé.

Une mesure qui nous réjouie bien entendu, car Dieudonné a déjà anticipé cet éventuel interdit en lançant le site dieudonne-en-tournee.com, cela aura pour effet de sensibiliser un peu plus les internautes désireux d’assister au spectacle Dieudonné en paix, annoncé par l’artiste comme le dernier de sa carrière, en s’inscrivant dès aujourd’hui sur le site.

Autre réjouissance, avec cette « règle », on imagine que les membres du gouvernement ne pourront plus se produire aussi aisément dans toute la France puisque la plupart d’entre eux ont été condamné par la justice tout comme leurs subalternes de l’UMP récemment rebaptisé Les Républicains.

17701_10153099806534006_9062268409264409042_n

Sans parler des chaînes publiques qui ne pourront plus inviter sur leurs plateaux ces politiciens véreux, on peut donc imaginer que nous ne seront plus jamais gouverné par des criminels puisque leur cote dépend directement de leur temps de passage à l’antenne.
Bravo Fleur Pellerin pour ce courage !

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents