Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

BREAKING - John Kerry dans un état critique après une tentative d'assassinat par l'EI ?

Publié par wikistrike.com sur 15 Juin 2015, 09:37am

Catégories : #Politique internationale

Une rencontre avec un ancien dirigeant de l'EI a-t-elle tourné au drame ?

Une rencontre avec un ancien dirigeant de l'EI a-t-elle tourné au drame ?

L'information est encore tenue secrète par les médias occidentaux, mais il semblerait pourtant bien que le secrétaire d'état américain, John Kerry ait été la cible d'un attentat en allant rencontrer un ancien dirigeant de l'Etat Islamique, en Suisse. John Kerry serait actuellement dans un état critique  après avoir reçu un coup au niveau du coeur. 

C'est le journal israélien, le Jérusalem Post qui se pose la question tandis que la rumeur enfle en Iran: "S'est il réellement blessé lors d'une chute à vélo ?"

Tout vient du dernier rapport iranien en provenance de Russie obtenu par l'agence de presse Nasim.  Selon ce rapport, John Kerry devait secrètement rencontrer l'un des dirigeants de l'EI jeudi dernier, une réunion qui se serait mal déroulée et aurait conduit à une tentative d'assassinat sur sa personne.

J. Kerry devait parler avec un certain Gulmurod Khalimov,  haut commandant tadjik de la police, formé aux États-Unis, et qui a annoncé sa défection de l'Etat islamique dans une vidéo publiée il y a peu.

Khalinov était bien conscient des procédures de sécurité du Département d'Etat et il a utilisé les connaissances nécessaires pour obtenir un entretien avec le secrétaire d'état américain J.Kerry, avec la ferme intention de l'assassiner.

Le rapport cite également des communications interceptées par les renseignements russe et français, qui confirment la mort de deux autres personnes dans la tentative d'assassinat. 

L'histoire d'un Kerry qui se serait brisé le fémur dans un accident de vélo, en Suisse, aurait ensuite été balancé dans les médias pour cacher la véritable gravité de ses blessures.

John Kerry serait actuellement dans état critique, entre la vie et la mort.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents