Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

C. Taubira offre l'asile à ceux qui dénoncent Snowden et Assange !

Publié par wikistrike.com sur 25 Juin 2015, 23:17pm

Catégories : #Politique intérieure

Photo: J. Assange / E. Snowden

Photo: J. Assange / E. Snowden

 

"Il est possible que la France décide d'offrir l'asile à toute personne dénonçant  Edward Snowden et Julian Assange", a déclaré ce jeudi la Ministre française de la Justice, Christiane Taubira, sur BFMtv. Heureusement, les français vont à l'encontre de la Ministre et soutiennent très majoritairement les deux lanceurs d'alerte.

Snowden, ancien salarié de la NSA séjourne en Russie après avoir révélé les programmes de surveillance généralisée du gouvernement américain, Assange, fondateur de WikiLeaks, se trouve, lui, toujours terré dans l'ambassade équatorienne, à Londres, ce, depuis déjà 2 ans, dans le but d'éviter son  extradition vers la Suède où les procureurs veulent l'interroger sur  des allégations (mensongères) de crimes sexuels.

Hier sur TF1, J. Assange a ouvertement demandé au peuple français de prendre la tête d'une  rébellion européenne contre les Etats-Unis d'Amérique voleurs de liberté, un appel lancé moins de 24 heures après les premières révélations concernant la mise sur écoute des 3 Présidents Chirac, Sarkozy, Hollande par l'Agence du Renseignement américain. Soyez sûrs que ces premières révélations ne sont qu'une cérémonie d'ouverture, les festivités vont bientôt réellement commencées, mouillant au passage quelques politiques qui peuvent déjà se reconnaître.

La parole de C. Taubira démontre clairement que la France n'est pas prête à soutenir l'éclatement de la vérité, sa position est hélas tout l'inverse, de l'autre bord du peuple, du côté de ceux qui bafouent nos droits les plus élémentaires.

Quant à la vidéo postée juste avant les révélations et qui montre la chute de la tour Eiffel dans la Seine, bombardée par l'armée US, comprenez par là que les futurs documents de WikiLeaks vont être d'importance: 1 - Parce que ce n'est pas le style de la Maison WL, 2 - Parce que la Tour Eiffel qui s'écrase est un symbole qui vous révoltera le moment venu, car, cher peuple, uni, vous êtes le plus beau, le plus grand, le plus impresionnant des monuments.  

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike 

Commenter cet article

Archives

Articles récents