Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Dans un document du FBI, on apprend que des êtres d'une autre dimension sont venus nous visiter !

Publié par wikistrike.com sur 16 Juin 2015, 19:10pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Dans un document du FBI, on apprend que des êtres d'une autre dimension sont venus nous visiter !

Est-il surprenant que le FBI ait montré un intérêt dans l’étude des phénomènes OVNI? Est-ce qu’il est possible que beaucoup de films de science-fiction soient en réalité basés sur des événements, ou autrement dit des «fuites» données par le gouvernement afin d’augmenter délibérément la prise de conscience parmi la population?

En 2011, après que quelques documents ont été “déclassifiés”, un rapport rédigé par un agent spécial du FBI en 1947 est arrivé aux yeux du public. L’agent spécial du FBI, un lieutenant-colonel, dont l’identité est restée anonyme en raison de la «sécurité nationale» rassemblent de nombreuses données sur les phénomènes OVNI après  des interviews et l’étude des phénomènes depuis des années.

Capture d'écran-10/06/2015-à-11.39.21

Selon les rapports et les documents “déclassifiés”, nous avons été visités par de nombreuses espèces extraterrestres, certaines d’entre eux qui ne sont pas seulement d’autres planètes, mais aussi d’autres dimensions. Certains de ces êtres sont originaires d’un plan éthéré coexistant avec notre univers physique. Ces «entités», qui pourraient “se matérialiser” sur notre planète sont apparues comme des figures translucides géantes.

fbi-interdimensionnel-ovnis

Voici une transcription de certains des détails les plus importants du rapport:

1. Une partie des disques transportaient des équipages, d’autres sont sous contrôle à distance

2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs envisagent de s’installer sur ce plan

3. Ces visiteurs sont semblables aux êtres humains, mais sont de plus grandes tailles

4. (…)

5. Ils ne viennent pas d’une planète comme nous employons le terme, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec nous-même et ne sont pas perceptibles à nous

 

6. Les corps des visiteurs, et le vaisseau se matérialise automatiquement en entrant dans le taux vibratoire de notre matière dense

7. Les disques possèdent un type d’énergie rayonnante ou un rayon, qui pourront facilement désintégrer tout vaisseau attaquant. Ils rentrent dans l’éthérique à volonté, et disparaissent si simplement de notre vision, sans laisser de trace

8. La région d’où ils proviennent n’est pas le “plan astral», mais correspond aux Lokas ou Talas. Ceux qui étudient les questions ésotériques vont comprendre ces termes.

9. Ils ne peuvent pas probablement être atteints par la radio, mais peuvent probablement l’être par le radar (…)

 

Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Si ces êtres ont été nous ont rendu visite durant les 50 à 60 dernières années, est-il possible que ces mêmes êtres ont visité la Terre il y a des centaines de milliers d’années? Est-il possible que ces êtres influencés la civilisation telle que nous la connaissons aujourd’hui? Et est-ce qu’il est possible qu’ils influencent toujours le chemin de la vie sur Terre?

Texte complet de FBI Vault

The FBI admits visits of “beings from other dimensions” – Declassified FBI document

 

Lien officiel menant directement vers le site du FBI Vault ici:

http://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view

 

traduction: stopmensonges

Source: Ancient Code

Commenter cet article

Archives

Articles récents