Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'EI vend des esclaves sexuelles contre des cigarettes

Publié par wikistrike.com sur 9 Juin 2015, 12:53pm

Catégories : #Religion - pensées, #Social - Société

L'EI vend des esclaves sexuelles contre des cigarettes

C'est le constat accablant fait par Zainab Bangura, la responsable des Nations unies pour la violence sexuelle dans les conflits armés. Elle s'est personnellement rendue en Irak et en Syrie au mois d'avril.

 
Les filles vierges peuvent être violées immédiatement après avoir été achetées par leur propriétaire. Celles qui ont déjà eu des rapports sexuels doivent avoir leur utérus purifié en premier. Il est légal d'avoir des relations sexuelles avec une enfant pré-pubère

"Les combattants de l'EI kidnappent et enlèvent des femmes quand ils s'emparent d'une région et ainsi ils récupèrent. Elles sont parfois vendues pour le prix d'un paquet de cigarettes, parfois pour plusieurs centaines, voire pour plusieurs milliers de dollars". 

Guide
C'est le constat sans détour établi par Zainab Bangura, la responsable des Nations unies pour la violence sexuelle dans les conflits armés. Elle se base sur plusieurs témoignages relayés par la 
BBC. Il s'agit d'un trafic capital dans la stratégie de Daech pour recruter des combattants étrangers, comme le précise The Guardian.

Comme l'avait déjà révélé le 
Daily Mail, Daech propage un document à ses membres afin qu'ils connaissent "le prix et la manière de traiter une esclave sexuelle". Une sorte de guide, Coran à l'appui.

"Les filles vierges peuvent être violées immédiatement"
"Allah récompense les musulmans qui sont chastes avec leurs femmes et ce qu'ils possèdent. Les filles vierges peuvent être violées immédiatement après avoir été achetées par leur propriétaire. Celles qui ont déjà eu des rapports sexuels doivent avoir leur utérus purifié en premier. Il est légal d'avoir des relations sexuelles avec une enfant pré-pubère", rapporte ce document.

Plus de 5.000 femmes et enfants ont été enlevés et détenus comme esclaves sexuels en Syrie et en Irak.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents