Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’Ordre des médecins "aux ordres" porte plainte contre le Pr Joyeux

Publié par wikistrike.com sur 27 Juin 2015, 20:54pm

Catégories : #Santé - psychologie

L’Ordre des médecins "aux ordres" porte plainte contre le Pr Joyeux

Il n’est pas difficile de deviner qui est derrière cette plainte. Il est loin le temps où l’on pensait que le groupe de sages qui composent l’Ordre National des Médecins était dédié à la Science et n’était préoccupé que du bien-être du patient. Encore un mythe qui tombe. Quand on sait, en outre, que le livre de référence du médecin prescripteur, le fameux dictionnaire Vidal, appartient à une société privée et que son contenu vient directement des labos, on peut se demander s’il reste encore une once d’indépendance aux médecins. RI

***

Big Pharma a encore frappé: le système en place, à la solde des multinationales et des complexes industriels, sort son artillerie lourde pour s’en prendre à un professeur en médecine. Son seul tort est d’avoir eu la clairvoyance et l’honnêteté intellectuelle de mettre en garde ses concitoyens contre les dangers de la vaccination telle qu’elle se pratique actuellement, avec des adjuvants et des conservateurs inadaptés et des vaccins multiples (6 en 1) qui défient la raison. Je ne reparlerai pas ici du vaccin antitétanique qui n’a pas lieu d’être. Nous ne pouvons qu’exprimer notre solidarité avec le Professeur Joyeux que nous soutenons de toutes nos forces dans cette épreuve. Comme pour le Mediator avec Irène Frachon, on reconnaîtra immanquablement au Professeur Joyeux d’avoir eu au moins une décennie d’avance.


EN BREF – Sur son compte Twitter, l’Ordre des Médecins a annoncé avoir pris la décision de porter plainte contre le professeur Joyeux, auteur d’une pétition médiatisée contre la vaccination. Il se solidarise du jugement de l’Académie de Médecine, selon lesquels les propos du Pr. Joyeux « ne se fondent sur aucune preuve scientifique, voire alignent des contre-vérités ».

A 9h25 ce matin, l’Ordre des Médecins a annoncé sa volonté de porter plainte contre Henri Joyeux, initiateur d’une pétition contre le vaccin Infanrix Hexa® (un hexavalent protégeant contre cinq maladies, au lieu de trois), qui avait créé la polémique à la fin du mois de mai. L’Ordre des Médecins a plus tard ajouté que « la vaccination [était] un outil capital de santé publique » et qu’il était « dangereux et totalement irresponsable d’attiser les craintes à son sujet ».

Par la rédaction d’Allodocteurs.fr

http://www.lelibrepenseur.org/lordre-national-des-medecins-porte-plainte-contre-le-pr-joyeux/

Commenter cet article

Archives

Articles récents