Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Directrice de Google derrière les Puces RFID qui peuvent être avalées participera à la réunion Bilderberg 2015

Publié par wikistrike.com sur 8 Juin 2015, 19:36pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

La Directrice de Google derrière les Puces RFID qui peuvent être avalées participera à la réunion Bilderberg 2015

L’ex directrice de DARPA et désormais l’une des directrice de Google, Regina Dugan, qui a aidé à développer et à promouvoir l’idée d’une puce RFID qui peut être avalée, participera à la réunion très secrète du groupe Bilderberg pour cette année 2015 à Telfs-Buchen, en Autriche.

Le nom de Dugan est apparu sur la liste officielle des participants qui a été publiée aujourd’hui sur le site officiel du Groupe Bilderberg. L’un des sujets de discussion sera « l’intelligence artificielle ». Le PDG de Google Eric Schmidt avec Demis Hassabis, Vice-Président de Google DeepMind, participeront aussi à la conférence avec les détenteurs des pouvoirs élitistes financiers, politiques et académiques.

Dugan a raconté au public de la conférence All Things D11 de 2013 que la compagnie travaillait sur une micropuce à l’intérieur d’une pilule que les utilisateurs pourraient avaler quotidiennement afin que leurs corps obtiennent le « superpouvoir » d’identification pour utiliser les téléphones, voitures, portes et autres appareils.

« Cette pilule possède une petite puce électronique en elle avec un interrupteur, » a dit Dugan.« Elle est également dotée d’une batterie minuscule qui, Lorsque vous l’avalez, est activée par les acides contenus dans l’estomac qui servent d’électrolyte et qui l’a font fonctionner. Et l’interrupteur s’active et s’éteint et crée un large signal ECG de 18 bits dans votre corps et essentiellement votre corps tout entier devient votre propre jeton d’authentification ».

Dugan a ajouté que la puce avait déjà été approuvée par la U.S. Food and Drug Administration(FDA) et que 30 d’entre elles pourraient être avalées quotidiennenment par quelqu’un durant toute sa vie sans jamais voir son état de santé se détériorer.

L’ancienne position de Dugan en tant que directrice de DARPA, que plusieurs personnes perçoivent comme la force dirigeante malveillante qui pousse le monde vers une société de surveillance Big Brother, est certaine de semer encore plus l’inquiétude chez les défenseurs de la vie privée.

« Que quelqu’un m’explique pourquoi Google a prévu d’embaucher des dirigeant militaire? » s’est demandé Adam Clark Estes du Wire, en faisant remarquer que son invitation illustration les « liens très serrés que Google entretient avec les leaders militaires. »

DARPA a aussi développé des puces cérébrales qui peuvent être implanter pour supprimer des souvenirs spécifiques chez un sujet, annonçant le début d’un « âge d’or » où les esprits pourront être manipulés pour mieux fonctionner.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a provoqué la confusion le mois dernier quand il a exprimé sa crainte que le co-fondateur de Google, Larry Page, sera responsable de la création d’une technologie artificielle qui pourrait éventuellement détruire l’humanité.

« Cela m’inquiète vraiment beaucoup, » a dit Musk dans sa biographie publiée récemment, en faisant remarquer, « qu’il pourrait produire quelque chose de maléfique par accident. »

Source: Infowars

 

A lire en français ici

Commenter cet article

Archives

Articles récents