Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La plus grande conspiration de tous les temps sur la santé…

Publié par wikistrike.com sur 7 Juin 2015, 17:48pm

Catégories : #Santé - psychologie

La plus grande conspiration de tous les temps sur la santé…

C’est le thème de la vidéo informative que publie Mike Adams, le rédacteur du site NaturalNews.

Le dernier épisode de “Awakenings” [“Éveils”] révèle la plus grande conspiration de tous les temps : l’effort institutionnalisé pour nous empêcher de réaliser que nous sommes nés avec tous les programmes nécessaires pour créer une santé parfaite et même nous guérir de maladies dites mortelles.

Mike Adams: Le plus grand complot en matière de…par JaneBurgermeister

Bien que cette vérité universelle fondamentale soit indéniable, presque toute l’institution moderne de la médecine, de l’alimentation, de la science et des médias tente de nous convaincre que nous naissons tous comme des “handicapés” nécessitant une intervention de la médecine pour être “en bonne santé”.

La vérité est bien plus valorisante : nous sommes nés en tant qu’êtres humains complets équipés, ne nécessitant aucune injection, médication ou intervention pour réaliser et exprimer une santé parfaite !

Voici ce que vous apprendrez dans cet épisode :

– La vérité qu’on nous cache sur la manière d’être en bonne santé.

– Pourquoi des corporations puissantes et des intérêts pour l’argent veulent supprimer notre santé et nous garder malades et non informés.

– Comment les produits chimiques toxiques, les métaux lourds, les OGM et autres poisons contrôlent notre corps et notre esprit, nous gardant esclaves dans un système médical qui nous affaiblit.

 – Pourquoi notre corps a été programmé pour exprimer une santé parfaite depuis le jour de notre naissance !

– Comment nourrir notre potentiel naturel spontané de guérison en activant notre code de guérison interne.

– Quelles toxines parmi les plus dangereuses à éviter.

– Quels nutriments manquent le plus couramment chez les humains modernes.

– Quels fruits et légumes contiennent des milliers de médications puissantes et des éléments qui peuvent prévenir et même traiter la maladie.

– Pourquoi Big Pharma ne veut pas révéler la vérité sur les composants anti-cancer des fruits et des légumes.————————

Bienvenue dans Éveils où chaque épisode de dix minutes vous apportera du bon sens et des informations saines sur la manière d’améliorer votre vie, votre santé, votre bonheur et bien plus encore. Je suis Mike Adams, gardien de votre santé et rédacteur en chef de naturalnews.com. Cet épisode concerne le plus grand complot de tous les temps en matière de santé : le secret ultime qu’on ne vous a jamais révélé et qui, dès le début, vous était destiné.

Ce secret est que vous êtes né programmé pour jouir d’une santé parfaite. Votre profil génétique, votre empreinte spirituelle, tout ce dont vous avez hérité à la naissance — votre biologie, votre chimie, votre énergie — a pour but de vous créer une santé parfaite. Si tel est le cas, vous demanderez-vous sans doute, pourquoi tout le monde ne jouit-il pas d’une santé parfaite à l’heure actuelle — n’ont-ils pas été programmés pour cela ? Il y a deux réponses simples à cette question dont l’ensemble des systèmes médicaux et alimentaires, l’agriculture OGM voire même les gouvernements du monde ne veulent pas que vous ayez connaissance. Il s’agit de deux choses très simples.

L’exposition aux substances toxiques

 

Tout d’abord, les gens sont en mauvaise santé parce qu’on les empoisonne en les exposant à des substances dangereuses comme des pesticides, des herbicides, des métaux lourds, du bisphénol A, des imitateurs et des perturbateurs hormonaux, des plantes génétiquement modifiées — des herbicides à base de glyphosate comme l’insecticide du maïs Bt que l’on trouve dans les cultures OGM. Il y a du poison partout. Même dans les additifs alimentaires comme le nitrate de sodium, un agent cancérigène présent dans la nourriture. On l’ajoute à la viande, au bœuf séché, au pepperoni, aux soupes au jambon et aux viandes transformées. Ces poisons sont si nombreux. Nos corps contiennent des dizaines de milliers de substances chimiques qui ne devraient pas s’y trouver et dont je reparlerai plus en détails, mais avant cela, j’aimerais aborder le second point — la deuxième raison pour laquelle les gens ne jouissent pas d’une santé parfaite.

Les carences alimentaires

 

C’est parce que même s’ils sont dotés de cet ADN extraordinaire et même s’ils ont le profil pour être en excellente santé, ils ne fournissent pas à leurs cellules les outils nutritifs dont elles ont besoin pour générer cet état. C’est un peu comme si vous engagiez une équipe d’ouvriers pour construire un gratte-ciel et que vous leur disiez : « Construisez cet édifice mais ne comptez pas sur moi pour vous fournir des outils, du béton, des barres d’armature, des blocs de ciment, des marteaux, des perceuses ou des fers à souder ». Ce à quoi ils vous répondraient : « Quoi ? Mais comment sommes-nous censés construire cet immeuble sans le moindre outil ! » C’est ce qui se produit au quotidien dans vos cellules. Vos mitochondries, vos parois et vos membranes cellulaires, vos cellules nerveuses, rénales, hépatiques — les cellules de toutes les parties de votre corps ont grand besoin d’une alimentation correcte qui fait défaut à la plupart des gens.

Dans la société d’aujourd’hui, tout le monde ou presque présente une carence en de nombreux nutriments essentiels tels que la vitamine D, le magnésium et le zinc. Et en même temps, on souffre de niveaux très élevés d’éléments et de substances chimiques toxiques. Le cuivre, par exemple, en concentration importante peut s’avérer nocif pour la biologie humaine. Mais il y a bien pire et bien plus puissant encore : le mercure, extrêmement néfaste et pouvant même entrer en compétition avec l’absorption du zinc ainsi que le cadmium, hautement toxique et occasionnant des dommages permanents aux reins.

Les différentes sources d’exposition aux toxines

 

Nous avons trouvé ces métaux lourds dans une variété d’aliments différents au cours des analyses que j’ai supervisées dans les laboratoires scientifiques médico-alimentaires de Natural News grâce à des spectromètres atomiques du même genre que ceux que l’on trouve dans les labos universitaires ou dans ceux du FDA (ils utilisent les mêmes instruments). Il y a même du plomb qui est une puissante toxine imitant le calcium dans la biologie humaine et tendant à infiltrer tous les endroits du corps où ce dernier désire aller. Il est présent en grande quantité dans de nombreux aliments.

Et il y a également tous ces contaminants industriels, ces imitateurs d’hormones, le bisphénol A (BPA), les édulcorants artificiels comme l’aspartame, les excitotoxines de synthèse et les exhausteurs de goût comme le glutamate monosodique (GMS). On vous impose cette incroyable charge chimique par le biais de votre nourriture, de votre environnement et voire même dans les matériaux de construction — de ceux que l’on trouve dans les habitations. Les colles utilisées pour la moquette et le lambris dégagent des émanations de formaldéhyde et des composés organiques volatiles (COV).

Les végétaux qui guérissent

 

Et tout ceci se combine aux carences alimentaires — qui ne concernent pas uniquement les nutriments que j’ai mentionnés comme la vitamine D mais un manque incroyable de végétaux frais dans votre alimentation. Les fruits et légumes et, dans une moindre mesure, les fruits secs et les graines contiennent des dizaines de milliers de composants et composés chimiques différents que la science moderne n’a pas réellement encore très bien compris.

Certains fruits et légumes recèlent probablement d’extraordinaires remèdes cachés pour guérir le cancer que les scientifiques n’ont pas encore identifiés. Nous savons, par exemple, que l’on trouve des composés anticancéreux dans les crucifères ou dans le zeste des oranges et même dans le céleri. Il y en a dans tous les aliments à notre disposition mais ils n’ont jamais vraiment été exploités pour les traitements contre le cancer parce que les sociétés pharmaceutiques ne peuvent bien entendu pas breveter les aliments et en retirer de grandes marges bénéficiaires en les vendant aux centres d’oncologie qui facturent à leurs patients des frais pouvant s’élever jusqu’à des centaines de milliers de dollars pour un traitement anticancéreux.

Un secret qu’on s’efforce d’étouffer par tous les moyens

 

Il n’y a vraiment pas d’argent à se faire en vous apprenant comment rester en bonne santé et en activant votre potentiel d’autoguérison — votre incroyable ADN, votre incroyable corps énergétique, votre incroyable esprit et votre incroyable mental — parce que, pour moi vous êtes bien plus qu’un simple être spirituel et j’espère que vous le comprenez également. Vous êtes bien plus que vos cellules. Vous êtes une personne disposant de sa propre tête et de son propre esprit, en d’autres termes, de sa propre âme. Et cet esprit, cette âme et ce corps sont censés travailler de concert pour générer un état de parfaite santé. C’est cela le grand secret : vous êtes né pour être en bonne santé et vous en êtes privé par l’empoisonnement systématique dont nous faisons les frais.

Et parce qu’on nous bloque invariablement tout accès à la vérité concernant les nutriments pouvant contribuer à nous maintenir en bonne santé, sains et saufs, pleins de vie et en maximisant cette fabuleuse expression de la santé humaine, son ingéniosité, son caractère innovant, sa créativité et tout ce qui rend le genre humain aussi prodigieux et merveilleux. Tout cela serait à notre portée si seulement on nous permettait d’accéder aux outils nécessaires et si on nous préservait des toxines.

Saviez-vous que le mercure contenu dans le poisson réduisait vos fonctions cognitives et provoquait de la confusion dans votre cerveau, l’empêchant de se concentrer ? Saviez-vous que le fluor dans l’eau avait la même incidence sur le quotient intellectuel des enfants ? Il réduit le QI tout comme le plomb qui affecte aussi les fonctions cérébrales. C’est d’ailleurs également le cas de la chimiothérapie dont l’un des effets secondaires est appelé « brouillard de la chimio ». Elle détériore les cellules cérébrales et pourtant il y a encore des gens pour la promouvoir comme si elle était sans danger. Ce qui n’est pas le cas. Elle provoque des dégâts dans les cellules cardiaques, rénales et cérébrales.

Une fois que vous vous engagez sur cette voie, les dommages sont irréversibles aussi je souhaiterais vous encourager à réaliser que votre corps sait déjà comment se guérir lui-même. Quand vous vous écorchez le bras et qu’il commence à cicatriser, vous n’avez pas à donner consciemment l’ordre à vos cellules de s’auto-réparer en s’unissant pour échanger les composés chimiques nécessaires à la reconstitution d’une nouvelle peau. Votre corps est si intelligent qu’il peut même régénerer des vaisseaux sanguins. Quand vous vous coupez, il créera un nouvel apport sanguin vers vos organes et les tissus du votre bras, de votre jambe, de votre abdomen ou de n’importe quelle partie nécessaire pour continuer à vous fournir des nutriments.

Être acteur de sa santé

 

Votre tâche consiste à vous assurer que votre sang véhicule une alimentation saine et non des éléments et des substances chimiques toxiques — parce qu’il circule dans toutes vos cellules, tous vos tissus et tous vos organes. Et c’est là une tâche délicate et ardue. Vous devez vous informer, faire preuve d’un très grand scepticisme envers tout ce que racontent les chaînes de télévision grand public, les publicités pour les produits alimentaires et même votre médecin qui n’y connait probablement pas grand chose en matière de nutrition. Les médecins en connaissent un rayon sur les maladies et les produits pharmaceutiques mais ne sont pas très calés en alimentation ni sur la manière de se maintenir en bonne santé et de prévenir les maladies.

En améliorant ce qui passe dans votre sang, vous activerez votre potentiel naturel d’autoguérison et vous serez un être humain extraordinaire avec un potentiel cognitif si élevé que les autres vous prendront pour un génie. Vous pourrez leur dire : « Non, je ne suis pas un génie. Je suis simplement un être humain qui n’empoisonne pas son cerveau. » C’est d’ailleurs ce que je réponds aux gens qui me demandent comment je parviens à faire autant de choses, comment je gère naturalnews.com et comment j’arrive à accomplir toutes ces choses. Je leur dit : « C’est tout simple : je consomme des super-aliments et je n’empoisonne pas mon cerveau. » Nous sommes tous des génies. Nous sommes tous capables de guérisons spontanées. Nous sommes tous des êtres extraordinaires. Nous devons cesser de nous intoxiquer et de laisser ces grosses sociétés, ces conglomérats médiatiques et ces législateurs nous refourguer leur poison en guise de nourriture ou de médicaments. Nous devons revenir à l’essentiel en consommant de la nourriture et non pas des produits toxiques.

Merci d’avoir écouté cet épisode d’Éveils. C’était Mike Adams, le gardien de votre santé. Vous pouvez visiter naturalnews.com pour en apprendre davantage à notre sujet et rechercher d’autres épisodes d’Éveils sur notre chaine YouTube. Prenez bien soin de vous.

Source : http://www.naturalnews.com

 

Lu ici sur les ME

Commenter cet article

Archives

Articles récents