Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La tuerie de Charleston a eu lieu durant des exercices gouvernementaux simulant une tuerie le même jour, dans la même ville !

Publié par wikistrike.com sur 23 Juin 2015, 09:49am

Catégories : #Social - Société

La tuerie de Charleston a eu lieu durant des exercices gouvernementaux simulant une tuerie le même jour, dans la même ville !

Définition complète “active shooter”:

https://en.wikipedia.org/wiki/Active_shooter

 (“Active shooter” est une notion inventée par le Department Homeland Security (DHS) qui désigne un scénario de tuerie de masse imprévisible, à grande échelle rapide, où le tueur se donne la mort comme lors de la tuerie de Sandy Hook, au lycée de Columbine). Des exercices sont donc menées durant la tuerie, dans le même lieu. Nous avons déjà eu droit à ce même type de scénario lors des attentats du 11 septembre avec différents exercices pour les avions militaires, ou encore à Sandy Hook avec la FEMA...

Le même scénario se répète inlassablement, du 11 septembre jusqu’à Charleston sans encombre, malheureusement les “sheeples” n’ont toujours pas compris…

Composite photo with "fuzzy" foreground and clear background, entirely created on photoshop

Photographie composite avec le 1er plan flou, et l’arrière plan net, entièrement créée sur photoshop – Veterans Today

No Flags

Image sans les drapeaux – VT Today

 

*****************

Posté le 21 juin 2015

Ce n’est pas bien souvent qu’un enquêteur tombe par hasard sur une ” preuve irréfutable” au début de son enquête. Cependant quand ce genre de chose arrive, c’est aussi bien agréable que troublant.

Le Resistancejournals l’a fait aujourd’hui. Nous avons trouvé une «preuve irréfutable», qui comble les vides et répond aux questions que se posaient éventuellement d’autres personnes qui ont étudié la tuerie dans l’église de Charleston SC. Ce que vous allez voir est cohérent quand un suspect est “mise en scène”, ou quand une attaque “false flag” a lieu. (Note SM: si vous ne connaissez pas la signification exacte de la notion de “false flag”, veuillez faire des recherches sur ce point. Cette notion a une définition bien spécifique.)

 

Au cours des quelques dernières années, les chercheurs et les journalistes d’investigations des quatre coins de la planète sont venus avec leur propre méthode(s) afin d’élaborer un rapport sur les événements qui ont lieu et initialement montrent des signes d’un false flag. Une fois que les signes sont là, nous utilisons nos méthodes afin que nous nous posions certaines questions que nous devons nous poser, et nous faisons ensuite nos enquêtes basées sur les réponses apportées à nos questions. C’est ce que nous avons fait et c’est ce que nous avons trouvé.

Ajout Stopmensonges – DHS
Quelles sont les chances que le gouvernement (DHS- le département de la sécurité intérieure) effectue un exercice “Active shooter», dans la même ville et le jour exact où la tuerie de masse a eu lieu ? La réponse? Franchement, presque aucune . Il n’y a aucune chance.

 

En outre, Jeff Giles de Major Mind Job s’est posé la même question que moi: “quelles sont les chances d’un sénateur de l’État allait mourir dans une fusillade de masse? Selon Jeff Giles, une chance sur 1.3 billions.

La figure montante dans la politique locale, e sénateur Clementa Pinckney, tué lors de la tuerie – Ajout SM

Ce que nous avons constaté [ci-dessous], est que quelqu’un, quelque part, probablement dans les couloirs du gouvernement, a utilisé un radical, un jeune homme raciste qui a lutté avec la maladie mentale (Note SM: du contrôle mental dans l’air?) et qui est rempli de haine, pour effectuer un assassinat bien planifié d’un militant, un leader de la communauté, un révérend et un sénateur de l’État. La question est, pourquoi?

La preuve irréfutable 

(Note SM: n’hésitez pas à cliquer sur les termes en bleu clair, ça renvoie à d’autres liens pour du complément)

Souvent, les faux drapeaux (false flag) ou les événements mis en scène sont effectuées alors que des exercices du gouvernement se déroulent. A propos du 11 septembre par exemple, l’armée a organisé des exercices d’un détournement simulé effectué par des terroristes sur des compagnies aériennes , et qui les écrasaient sur les tours jumelles.  Est-ce une coïncidence si c’est exactement ce qui est arrivé le 9/11? Ou était-ce fait pour provoquer la confusion sur les radios et chaînes diffusant à la fois les attaques réelles et les exercices en direct? Pendant le tournage de cinéma de la tuerie à Charleston, il y avait un exercice à proximité .  Durant Sandy Hook, il y avait des exercices à proximité . Durant les attentats du 7/7 à Londres ; des exercices à proximité .

Maintenant, The Resistance journals a débusqué la preuve que des exercices avaient lieu, simulant ce qui est arrivé, comme c’est arrivé, le jour du massacre à l’église de Charleston. Voir ci-dessous:

 

Faux drapeau
Comme vous pouvez le voir, nous avons pris une capture d’écran du site FLETC. Il montre qu’une formation est prévue pour un événement de type “Active shooter”, qui aura lieu à Charleston SC. Idéalement, la «formation» se termine le 19/06/2015

 

Pour moi, à cause des recherches antérieures et de ces sortes de cas réarrivant de trop nombreuses fois pour que ce soient  des coïncidences, ceci est LA PREUVE IRRÉFUTABLE. Pourquoi  à chaque fois que l’une de ces attaques terroristes, ou fusillades qui deviennent des affaires à l’échelle nationale ont toujours des exercices qui ont lieu en même temps que les fusillades ou attaques? Pourquoi est-ce que Dylann Roof, a apparemment une sorte de connexions à la Russie ?

 

apapa

Pourquoi Dylan Roof, marchant dans l’Église, demande spécifiquement le révérend d’abord ? Ceci montre en soi que cette attaque a été dirigée contre le Sénateur et les autres qui ont été tués, ont été tué par haine et étaient bien sûr, à caractère raciste.

Beaucoup de questions demeurent quant à pourquoi ceci est vraiment arrivé. Les médias ignorent complètement le fait que ce fut aussi bien un assassinat qu’une fusillade. Immédiatement après les événements, le président Obama et les défenseurs du contrôle des armes à feu sont intervenus dans les informations télévisées et ont demandé des mesures immédiates de contrôle des armes à feu. (…)

S’il vous plaît, diffusez lointainement et largement cette histoire qui commence à un fiasco. Priez pour les familles et ceux qui ont été blessés et tués dans cette tragédie épouvantable, encore une fois les psychopathes utilisent un psychopathe pour effectuer une attaque dégoûtante, du moins il semble.

 

Source: http://resistancejournals.com/2015/06/21/active-shooter-drill-sc-church-shooting/

Aussi: http://www.theeventchronicle.com/media/informational/boom-charleston-shooting-happened-during-federal-active-shooter-drill/

traduction: stopmensonges

Les documents sur les exercices:

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=82D0M23h7YM

 

Source

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents