Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les convois militaires se multiplient sur les routes et autoroutes du Sud des États-Unis ces derniers jours

Publié par wikistrike.com sur 15 Juin 2015, 09:18am

Catégories : #Politique internationale

Les convois militaires se multiplient sur les routes et autoroutes du Sud des États-Unis ces derniers jours

Depuis plusieurs semaines, il y a comme une sorte de branle-bas de combat, d’abord dans le sud des Etats-Unis, et maintenant sur tout le territoire. Des mouvements de troupes inhabituels sont signalés par les internautes, ainsi que des exercices de grande ampleur impliquant la population. Au lieu d’y voir de simples exercices militaires, comme on pourrait en voir dans tous les pays, certains y voient des signes de préparation à la mise en place de plans dirigés contre la population américaine. On ne voit pas trop quelle en serait la finalité, mais pourquoi pas ?

Mais a-t-on pensé que l’armée des Etats-Unis pouvait tout simplement être en train de faire son boulot ? Compte tenu de la situation internationale, il est fort possible que le Pentagone soit en train de se préparer à une guerre de grande envergure sur le territoire même des Etats-Unis. Toutes ces grandes manœuvres montreraient que Washington est en fait en train de renforcer sa défense contre une attaque (oui, c’est nouveau!) ou contre une riposte certaine après une attaque qu’il a déjà prévu de faire. RI

***

Je publie ici des images qui ont été captées au cours des deux derniers jours. Les images et les vidéos qui sont publiés sur le web par des citoyens, depuis le dernier mois, montrent que le gouvernement fédéral prépare ses troupes à un événement qui nous est encore inconnu. Pour ne pas alerter les populations, les autorités prétendent qu’il s’agit d’exercices de formation, mais je ne crois pas une seule seconde que des milliers de chars et de soldats soient mobilisés en même temps, dans plusieurs États, pour de simples exercices de routine.

Bien sûr, les exercices militaires et simulations des services d’urgence n’ont rien de nouveau et d’exceptionnel sur le sol américain, j’en ai rapporté plusieurs dizaines au cours des 5 dernières années. Cependant, depuis un mois, les mouvements et convois militaires sont nettement en hausse sur les routes et autoroutes du pays et semblent converger vers une seule et même opération.

 

 
convoi2 20150615

 

11401044_901640419902930_7544599160215096902_n

Portland, Oregon (Nord des USA)

 

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/06/les-convois-militaires-se-multiplient.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents