Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Lettre d'information WikiStrike

Publié par wikistrike.com sur 25 Juin 2015, 15:12pm

Catégories : #Infos

Lettre d'information WikiStrike

 

L'été est arrivé, et malgré nos récentes difficultés, nous resterons en votre compagnie au moins pour juillet et août.

L'actualité importante, en politique intérieure comme extérieure, et économique, mérite d'être traitée, d'où la décision de vous accompagner durant les deux mois à venir, cependant les intimidations dont nous faisons l'objet, des complications étrangement apparues au lendemain du passage de la Loi sur le Renseignement, qui par ailleurs vient d'être adoptée définitivement.

Ainsi, hormis les attaques menées par des dirigeants ou anciens dirigeants politiques français, Google s'était également joint à eux pour nous pourrir la vie en nous radiant, ce qui a entraîné une absence publicitaire, notre seul moyen de subsistance. Il y a un moins, un audit du site a été effectuée, certains articles ont dû être supprimés. Les choses se remettent tout doucement en ordre.

A l'heure actuelle, la condamnation pour diffamation publique inquiète la rédaction. Vous pouvez lire ici de quoi il est exactement question.

Parce que nous souhaitons la plus grande transparence entre vous et nous, vous pouvez nous contacter à wikistrike.civilisations@gmail.com.

Marianne, Joseph, Alexander, Marc ou moi-même, répondront à vous interrogations.

Nous rappelons que les commentaires sont hélas impossibles, des abus incessants (pouvant entraîner des poursuites (encore), car des commentaires, nous en avons la responsabilité, et judiciairement, en ce moment, nous sommes servis.

Nous cherchons depuis plusieurs années à vous ouvrir l'esprit en vous proposant diverses sources d'informations plus éloignés que les médias de masse, nous aimons à récupérer des articles non-occidentaux (supposant que le point de vue occidental vous est connu) dans le but de vous offrir une autre vision du monde barbare qui nous entoure. Reliez les points, entre ces sources se trouvent la vérité.

Personnellement, mes recherches archéologiques m'ont entraîné dans diverses régions de France, du proche et Moyen-Orient. Ainsi, si WikiStrike devait à disparaître demain, je révèlerais mes travaux, même non achevés.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables vacances d'été. Détendez-vous bien, la rentrée qu'elle soit sociale, politique ou économique s'annonce chaotique. Vous serez sans doute même encore en vacances quand ce chaos débutera, alors savourez chaque seconde.

Chers lecteurs, vous êtes la Résistance !

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Commenter cet article

Archives

Articles récents