Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une Britannique porte plainte contre des singes pour agression sexuelle

Publié par wikistrike.com sur 3 Juin 2015, 07:57am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Photo: Les macaques de Gibraltar.

Photo: Les macaques de Gibraltar.

 

Une jeune mère de famille britannique en vacances à Gibraltar a affirmé avoir été agressée sexuellement par des singes. Melissa Hart, 23 ans, boulangère, dit avoir été attaqué après être allée voir les célèbres macaques de Barbarie de l’île, alors qu’elle n’était vêtue que d’un bikini. Melissa Hart, qui était en visite sur le Rocher dans le cadre d’une excursion d’une journée de Marbella, a dit avoir approché les singes, dont deux d’entre eux ont commencé à tirer sur ses vêtements et ses cheveux.

La jeune femme a dit que les singes ont touché et tripoté ses « parties intimes » avant de lui arracher son haut. Après avoir réussi à leur échapper, elle s’est rendue dans un poste de police pour déposer plainte, ce à quoi il lui a été répondu que les animaux ne pouvaient être juridiquement responsables. S’exprimant avec Olive Press, elle a dit : « Je me sentais totalement impuissante face à ces deux singes qui m’ont attrapée et m’ont tripotée dans mes parties les plus intimes. Puis, d’un coup sec, l’un d’eux a arraché le haut de mon bikini ». Mais, selon Melissa Hart, en dépit de sa situation difficile, aucun des autres touristes présents autour d’elle n’est intervenu pour aider, et à la place ont éclaté de rire.

Elle a ajouté : « J’étais agressée sexuellement et tous ces gens pensaient que c’était une bonne blague ». Ses cris ont néanmoins rapidement attiré l’attention d’un gardien, qui l’a libérée des griffes des singes, mais ne s’estimant pas satisfaite d’avoir été mise en sécurité, elle a décidé de déposer plainte auprès de la police. Elle a cependant été déçue d’entendre finalement, arrivée au poste de police, que les animaux sauvages ne pouvaient pas être tenus pénalement responsables.

Ce n’est pas la première fois qu’un touriste britannique est attaqué par des macaques de Barbarie de Gibraltar. Stuart Gravenell, 53 ans, avait ainsi été mordu au bras par un des singes alors qu’il était en vacances à Gibraltar l’année dernière, et la douleur avait été si violente qu’il en avait perdu connaissance. Après son retour en Grande-Bretagne, M. Gravenell avait été informé par les médecins qu’il subirait une perte permanente de sensation de son bras en raison de la blessure, que les médecins de Gibraltar avaient qualifié d’une des plus graves qu’ils aient jamais vues.

http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/n/2015/0601/c31360-8900160.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents