Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Secrétaire d’Etat US, John Kerry, est actionnaire du gaz israélien

Publié par wikistrike.com sur 4 Juillet 2015, 14:07pm

Catégories : #Politique internationale

La publication d’éléments de la déclaration de revenus 2013 du Secrétait d’Etat américain John Kerry a permis de savoir que le célèbre politicien démocrate détient un million de titres de la société Noble Energy (gaz israélien) pour une valeur d’environ un milliard de dollars.

La presse israélienne rapporte qu’à ce titre, il lui arrive d’être sollicité par la direction de l’entreprise pour défendre les intérêts de celle-ci, notamment concernant les gisements Tamar et Léviathan.

Les grands-parents paternels de John Kerry étaient tous deux juifs hongrois et se sont convertis au catholicisme en 1901, moment où ils ont changé leur nom pour celui de Kerry.

Le grand-père maternel de John Kerry, James Grant Forbes, a fait fortune à Shangai grâce à la vente d’opium.

Le frère de John Kerry, Cameron Kerry, a renoué avec le judaïsme et a fait campagne pour John en Israël durant les élections.

kerry_obama_peres

John Kerry est l’un des politiciens américains les plus riches. Il est l’héritier de plusieurs membres de la famille Forbes.  Sa seconde épouse, Teresa Simoes-Ferreira Heinz est l’une des héritières de la famille Heinz connue pour les ketchups du même nom.

Terminons en précisant que John Kerry est membre de la société secrète Skull and Bonescomposée d’anciens étudiants de l’université de Yale.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents