Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Vol MH17 : L’Australie diffuse une vidéo révélatrice des premières minutes après le drame

Publié par wikistrike.com sur 18 Juillet 2015, 12:30pm

Catégories : #Politique internationale

Photo:  Les débris du vol MH17 de Malaysian Airlines.

Photo: Les débris du vol MH17 de Malaysian Airlines.

L’Australie a diffusé une vidéo montrant des hommes armés analysant les effets personnels des passagers du vol MH17 éparpillés sur le sol. La vidéo fournit de précieux indices sur ce qui s’est passé.

Le Daily Telegraph de Sydney, qui a diffusé la vidéo ce vendredi, affirme qu’elle a été sortie de la base des rebelles de la république populaire autoproclamée de Donetsk, et reçue seulement cette semaine. Elle aurait été filmée par les rebelles juste après le crash de ce qu’ils pensaient être un avion de combat ukrainien qui vient d’âtre abattu par leurs forces avant de réaliser que ce dernier avait, juste avant, abattu un avion civil, le boeing de la compagnie Malaysian Airlines.

proxy

On voit sur ces images amateur les hommes armés, en treillis, au milieu des débris et des corps, discuter de l’accident et ouvrir les bagages des passagers et de l’équipage pour en trier le contenu sur le sol afin de comprendre d’où provenait l’avion.

Pourtant la presse australienne avance que les hommes sont en train de «piller» les effets personnels des passagers.

La transcription de la vidéo qui a été publiée peu de temps après cette dernière par News corp Australia qui a confirmé à RT la véracité du script, montre que dans leur conversation, les hommes évoquent un second avion, militaire cette fois, appartenant aux forces armées ukrainiennes qui aurait abattu le MH17 avant d’être abattu à son tour par les combattants de la RPD, ce qui confirme la version russe.

En parlant de l’avion militaire ukrainien, les hommes disent à plusieurs reprises «le soukhoï» faisant référence au type d’avion.

http://francais.rt.com/international/4447-vol-mh17-australie-video

Commenter cet article

Archives

Articles récents