Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tel Aviv sur Seine et son G.O.

Publié par wikistrike.com sur 10 Août 2015, 17:53pm

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

 Tel Aviv sur Seine et son G.O.

Les joyeuseries et joyeusetés parisiennes en vue d’agrémenter l’été des Parisiens se sont arrêtées sur un choix judicieux : Tel-Aviv sur Seine. Certainement, ce choix ne porte aucune connotation politique, d’ailleurs les responsables de la ville de Paris jurent la main sur l’étoile de David que cela est tout à fait légitime.

Polémiquer avec cette espèce en charge du pouvoir à Paris n’a aucun sens. A la moindre critique appuyée, argumentée, ils crieront à l’antisémitisme, car ils vivent de cet antisémitisme. Qu’ils suscitent, exploitent, accommodent selon leurs besoins, en occasionnant quand il le leur faut quelque agression ou insulte. Immédiatement exploitable, la presse étant là pour faire mousser et apitoyer.

Ceci dit, laissons. C’est le système, il tiendra ce qu’il tiendra, cela n’a plus grande importance. Il est évident que le compte à rebours a commencé pour cette idéologie raciste et colonialiste qu’est le sionisme. Avec cette idéologie disparaîtront ses innombrables soldats, ‘’ sayanim’’ actifs à tous les échelons du monde politique économique, culturel, financier, social, cinématographique, tout tout tout.

Alors dans l’attente de cette implosion, de cet écroulement, observons sereins que la ville de Paris a confié à un certain Patrick Klugman les relations internationales de la ville. Ce type, je dis bien ce type, est un acharné avoué, revendiqué, de l’occupation israélienne, qui avoue son attachement à toutes les valeurs criminelles du sionisme. Et le voilà, tout simplement, nommé au poste de chargé des relations internationales. Les Français n’ont-ils aucune conscience de ce que font leurs dirigeants ? N’ont-ils aucune conscience tout court ??

Wikipedia le présente comme suit : Ancien président de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), il est un militant antiraciste.

Antiraciste ?? Ah bon, on est antiraciste lorsqu’on soutient et cautionne les massacres de Gaza ??

Vas-y Patrick, tu expliqueras plus tard à tes enfants ou petits-neveux comment c’était la France au début du XXIème siècle. Et comment tu entubais ton monde avec des idées comme les tiennes. Ils en riront, fiers de ton cynisme, certainement.

Voir l’article de Panamza : http://www.panamza.com/090815-tel-aviv-sur-seine

Mufasa

Archives

Articles récents