Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Thalys: Scénario d'attentat avec du sang partout et des femmes qu'elles sont belles ( A l'Américaine)

Publié par wikistrike.com sur 23 Août 2015, 20:36pm

Catégories : #Politique intérieure

"Le terrorisme enfante les cimetières, pour cela, le terroriste tue les vivants" (G.Doyle)

"Le terrorisme enfante les cimetières, pour cela, le terroriste tue les vivants" (G.Doyle)

 

Une fois de plus, faut-il croire en la version officielle ?

 

Partons sur quelques questions:

- Suite aux attentats dans les trains anglais et espagnols, pourquoi aucune mesure n'a été prise ?

- Alors que les migrants ne cessent d'arriver dans le nord de la France, aucune mesure n'a non plus été entreprise, pourquoi ?

-Thalys, ligne surpeuplée de politiques, surtout un vendredi soir (en général dans le même train)  n'est pas protégée, pourquoi ?

- Et encore, pourquoi rien n'a jamais été mis en place après la  sécurisation des transports aériens concernant le trafic ferroviaire ? pourquoi ?

Ces quelques questions, bien que sensibles, ne sont pas anodines. Elles affirment presque la culpabilité de l'Etat devant l'agression stopée par des voyageurs dans le train 93... Thalys.

 

Thalys, les menaces sont présentes, L'Etat responsable

 

Si jusqu'à présent rien n'a été fait, c'est que l'Etat (et/ou d'autres états) peut être accusé de crime contre son peuple, la menace ayant été un outil de propagande tandis que des solutions sécuritaires semblaient évidentes, nécessaires, voire obligatoires, cela, depuis des années.

 

Un attentat sous faux drapeau ?

 

L'acte terroriste semble peu crédible sur plusieurs points (cela ne signifiant pas qu'il en soi un):

-L'on ne tient jamais une arme chargée sur soi, c'est un fait, cependant, quand on veut perpétrer un massacre, l'on prend ses recharges dans un gilet (de chasse par exemple), ce qui n'était pas le cas. S'il voulait un carnage, A1youb El Khazzanii se serait levé, et aurait tiré

-L'acte n'est pas prémédité non plus pour une autre raison, il n'avait pas pris le soin de se renseigner sur les passagers présents dans le wagon. Pour un soi-disant terroriste formé en Syrie, cette boulette fait désordre.

-Enfin, les "héros du Thalys", lundi décorés de la légion d'honneur par le Président François Hollande, qui sont-ils ?  

Ce sont les Américains Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone et le Britannique Chris Norman, des GI en vacances dont leurs places n'étaient semblent-ils pas être dans le dernier wagon du train 93... (plus à venir)

 

En réalité, ce qui est étrange dans cette histoire, ce n'est pas ce fait divers, mais que la veille, dans la même région, le nord-pas-de-Calais, G-B et France se sont alignés sur la gestion des migrants. C'est-à-dire le déploiement de soldats anglais sur le territoire de France, une première depuis plus d'un siècle.

La réponse à cette étrange bannière se trouve-t-elle donc derrière cette réalité sociale ?

La réponse est-elle un mirage dans une rafale ?

 

Joseph Kirchner pou WikiStrike

 

Bonus: Article de Michel

 

Luc MICHEL/ En Bref/

A la Une de l’actu ce samedi, une curieuse affaire d'attentat dans le TVG Thalys Bruxelles-Paris. Avec au casting de cette fabuleuse ‘storytelling’ un « djihadiste revenu de Syrie » (un de ceux dont on refusait précisément de parler il y a deux ans lorsque je les évoquais), « suivi et fiché » (mais jamais inquiété) par divers services de l’OTAN et de providentiels (pour la propagande de Washington) "soldats américains héroïques" (dont l’un d’ailleurs ne l’est plus quelques heures après). Le tout dans le même wagon du Thallys ! Manipulations médiatiques et politiques : Le citoyen lambda européen est vraiment pris pour un idiot par le Système et ses médias ...

 

Derrière toute cette hypocrisie politico-médiatique, le « scénario du diable » ou la manipulation des djihadistes par Washington et l’OTAN, en Syrie et en Libye notamment.

 

A méditer ! J’écrivais ce qui suit en 2013 : « Qu’attendre encore lorsque que le porte-parole du Parquet fédéral belge, compétent en matière de terrorisme, ose déclarer ce qui suit (16 avril 2013) : "Le Parquet fédéral a souligné l’importance de s’attaquer aux structures et aux groupes qui permettent à des jeunes Belges de se rendre en Syrie. Il précise toutefois qu’il ne faut pas mettre tous les jeunes partis en Syrie dans le même panier, soulignant que certains cherchent à protéger la population civile (sic) et à renverser le régime en place pour le remplacer par un État démocratique (resic)" ? »

 

* Pour comprendre l’Affaire du Thalys (et les autres),

lire mon article de 2013 (ici une des éditions en Tunisie pour le Site TUNISIE SECRET) :

EN SYRIE, CAPTURE D’OFFICIERS EUROPEENS COMBATTANT AVEC AL-QAIDA

sur http://www.tunisie-secret.com/EN-SYRIE-CAPTURE-D-OFFICIERS-EUROPEENS-COMBATTANT-AVEC-AL-QAIDA_a610.html

 

* Voir aussi sur PCN-TV :

DAMAS. 1er DEC. 2014. LUC MICHEL ANNONCE UN 11 SEPTEMBRE EN EUROPE !

A la tribune de la Séance finale de la « Conférence internationale TERRORISME ET EXTREMISME RELIGIEUX », à DAMAS, SYRIE, le 1er déc. 2014, j’annonce « un 11 septembre en Europe » et je dénonce les responsabilités occidentales, surtout celles de Washington, Paris et Bruxelles !

Video sur : https://vimeo.com/116499565

Avec cette nouvelle affaire du Thalys,  ne pas dire „nous ne savions pas“ …

 

Luc MICHEL

Archives

Articles récents