Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Thalys: Un très proche de C. Fourest a mis la vidéo en ligne avant même l'exclusivité de CNN

Publié par wikistrike.com sur 25 Août 2015, 08:04am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine, #Social - Société

Thalys: Un très proche de C. Fourest a mis la vidéo en ligne avant même l'exclusivité de CNN
Anomalie : Ahmed Meguini, ami intime de Caroline Fourest et militant pro-israélien radical, fut le premier à diffuser -via Twitter- la vidéo "exclusive" de CNN montrant le terroriste présumé du Thalys. 

Samedi 22 août, à 6h26 du matin (heure française), le compte Twitter de la chaîne américaine CNN a relayé une vidéo capturée dans le train Thalys quelques minutes après l'affrontement entre l'Américain Spencer Stone et le Marocain Ayoub El-Khazzani. 

Filmée par Anthony Sadler-l'un des deux camarades de Stone, cette vidéo dite "exclusive" a pourtant été publiquement diffusée environ 90 minutes avant CNN (en deux parties mises en ligne à 4h37 et 4h43) par le compte Twitter d'Ahmed Meguini. Le Daily Mail, entre autres médias, l'a ainsi crédité pour les images filmées initialement par Sadler. 

Meguini? 

L'homme se présente, via son blog hébergé par le Huffington Post d'Anne Sinclair, comme un "journaliste et chef d'entreprise production et communication web, militant pour le droit de choisir". Plus précisément, Meguini est un membre actif (sur les réseaux sociaux) de ce que l'on pourrait nommer le "Fourest Boys Band" : un groupe informel de mâles trentenaires web 2.0 totalement dévoués à Caroline Fourest, essayiste particulièrement implantée dans la nébuleuse sioniste internationale. 
 

 

 

 
Nulle surprise, par exemple, à ce que Meguini puisse ainsi s'afficher sur Twitter en train de lire le dernier livre de son amie-mentor ou portant un toast avec le tatouage "Je suis Charlie" bien mis en évidence.
 

 

 

Ahmed Meguini, Jonathan Halimi (caméra en main) et Caroline Fourest
Ahmed Meguini, Jonathan Halimi (caméra en main) et Caroline Fourest
 
 

 

Nul étonnement, non plus, à ce que Meguini puisse aisément publier une tribune narcissique dans la revue de BHL, éditeur ultra-sioniste de Fourest. 

Comment a-t-il obtenu cette vidéo censée avoir été capturée par l'un des "héros" américains du Thalys et transmise uniquement -en "exclusivité"- à CNN? 

Voici la (non)réponse de Meguini à ce sujet : 

— Ahmed Meguini ✏️ (@Meguini) 22 Août 2015 

Pour illustrer l'idéologie fourestienne du jeune homme, un seul exemple : son usage de la caricature et de l'insulte à l'encontre des militants propalestiniens. 

— Ahmed Meguini ✏️ (@Meguini) 23 Août 2015 

Question élémentaire qui ne semble pas intéresser les journalistes traditionnels de l'Hexagone : auprès de quel individu ou réseau l'ultra-politisé Meguini a-t-il pu obtenir l'unique vidéo de l'attaque du Thalys? 
 

Commenter cet article

Archives

Articles récents