Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Vaccins : est-ce ce monde là que vous voulez ?

Publié par wikistrike.com sur 8 Août 2015, 11:03am

Catégories : #Santé - psychologie

Vaccins : est-ce ce monde là que vous voulez ?
Voici la liste des 70 vaccins conseillés ou obligatoires aux USA, entre zéro et dix-huit ans. Avec 50 injections...
Vous noterez la présence de l'hépatite B ( maladie vénérienne ou transmissible par seringue infectée), dès la naissance.
Et bien sûr la grippe tous les ans.
Faites la somme, ne serait-ce que d'aluminium et de formaldéhyde que cela représente, en plus des 60 composants toxiques possibles, du mercure à l'antigel ou le squalène.
Regardez l'effrayante progression depuis trente ans.
Maintenant, il y a encore 300 candidats vaccins en préparation (on dit dans les tuyaux).
Alors oui, je pose la question :
"Est-ce ce monde là que vous voulez ?"

Ou allez-vous enfin vous réveiller pour dire non, cent fois non ?

On notera que les USA, champions du monde de la vaccination tous azimuts, occupent la quarantième-deuxième place au niveau de la mortalité infantile (ils ont encore perdu sept places entre 2013 et 2014, tandis que la liste vaccinale continuait à s'allonger) : .
S'il faut une preuve que non seulement ces vaccins ne servent à rien, mais qu'en plus ils tuent, elle est là, sous vos yeux. La mortalité infantile est, dans les pays évolués, directement proportionnelle au nombre de vaccinations infligées.
 
Pendant ce temps, notre future responsable-mais-pas-coupable Marisol Touraine prépare un grand "débat" sur les vaccins, dont elle annonce déjà la conclusion : "La vaccination, ça ne se discute pas".
 
Faudrait savoir : si on débat, ou si une ignorante et incapable majeure (si ce n'est bien pire) impose sa pensée unique, poussée au derrière par les lobbies corrupteurs.
Je crois que depuis bien longtemps, depuis Kouchner, en passant par Bachelot, nous n'avons plus de Ministres de la Santé, mais des Ministres des Laboratoires Pharmaceutiques.
 

Archives

Articles récents