Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

2% des migrants arrivés en Europe sont des radicaux de l'Etat Islamique

Publié par wikistrike.com sur 15 Septembre 2015, 07:42am

Catégories : #Religion - pensées, #Social - Société

Situation pire que prévue.

Situation pire que prévue.

Lors de la visite du Premier ministre britannique, David Cameron, au Liban, le gouvernement a indiqué que le flot d’immigrés se rendant en Europe comptait de nombreux membres de l’Etat Islamique.

Le ministre de Elias Bousaab a expliqué au chef du gouvernement britannique que l’Etat Islamique infiltrait des combattants en Europe.

M. Bousaab a précisé que les djihadistes repéraient des cibles dans les camps de réfugiés ou les écoles puis les faisaient passer en Turquie puis en Grèce.

“Vous pouvez avoir, disons, 2% d’entre eux [des immigrés, ndlr] qui sont des islamistes radicaux” a averti le ministre libanais.

Avant d’ajouter : “Cela devient dangereux parce qu’ils recrutent des gosses dans les écoles. Ils recrutent partout. L’Etat Islamique ne s’arrêtera pas à la frontière du Liban. Avant que vous ne le sachiez, l’Etat Islamique sera en Europe.”

 

----------------

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3234458/Two-100-Syrian-migrants-ISIS-fighters-PM-warned-Lebanese-minister-tells-Cameron-extremist-group-sending-jihadists-cover-attack-West.html

 traduction via breizatao.com

 

Lu ici

Archives

Articles récents