Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La NASA indique qu'un astéroïde s'écrasera dans le Golfe du Mexique le 28 septembre prochain

Publié par wikistrike.com sur 15 Septembre 2015, 16:48pm

Catégories : #Astronomie - Espace, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Des vagues de 75 mètres ? 20 à 100 millions de morts ?...

Des vagues de 75 mètres ? 20 à 100 millions de morts ?...

 

http://www.wikistrike.com/2015/09/alerte-la-nasa-indique-quAttention: Il semble que de retranscrire une telle page avec du HTML est quelque chose de réalisable pour tous bons graphistes. Il est donc possible que ce soit un hoax.

Je tiens à mentionner, avant d'aller plus loin, que je ne peux pas confirmer que la capture d'écran de ces pages est authentique, qu'elle a bien été prise à partir du site officiel de la NASA. Toutefois, il m'apparaît probable qu'une personne autorisée à accéder à cet avertissement puisse avoir eu l'intention d'alerter la population à propos d'un danger imminent. On peut voir qu'une note écrite en haut de page spécifie que cette information est classifiée et codée selon un barème interne.  

 

Ces captures d'écran nous indiquent qu'un impact est prévu pour le 28 septembre prochain et que les plus récents calculs estiment que l'objet a 70% des chances de s'écraser à 100 miles au sud de Houston au Texas, 45% sur Puerto Rico et 88% dans le Golfe du Mexique. Il est ajouté que des vagues géantes déferleront vers les côtes, d'une hauteur pouvant aller jusqu'à 250 pieds, atteignant 50 miles à l'intérieur des terres. Le nombre de mort estimé est de 20 à 100 millions de personnes à travers l'Amérique, les Caraïbes, l'Afrique et l'Europe.  

 

L'objet en question est l'astéroïde 2015 PDC H-5.

 

Voici les deux captures d'écran:

 

 

 

Autre fait intéressant, c'est que la NASA  a publié le même genre d'alerte, mais cette fois il s'agit d'une simulation d'impact d'un astéroïde (2015 PDC). Toujours sur sa page "Near Earth Object Program", la NASA a spécifié en haut de page que ce scénario fictif d'impact devait être au coeur de la Conférence de la Défense Planétaire qui a eu lieu en avril dernier en Italie. On peut lire que ce scénario a été présenté et utilisé comme base de discussion. Le scénario met en scène l'impact d'un astéroïde le 3 septembre 2022.

 

Voici le lien pour voir cette page où est décrit le scénario fictif d'impact:

http://neo.jpl.nasa.gov/pdc15/


Si l'alerte d'impact du 28 septembre est authentique, nous pouvons maintenant comprendre la raison d'être de tous les mouvements militaires qui ont eu lieu au cours des derniers mois, dont l'opération militaire Jade Helm...

Si vous découvrez des irrégularités ou autres faits importants à mentionner, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Archives

Articles récents