Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'économiste Martin Armstrong prévoit un cataclysme financier pour octobre 2015

Publié par wikistrike.com sur 15 Septembre 2015, 10:26am

Catégories : #Economie

L'économiste Martin Armstrong prévoit un cataclysme financier pour octobre 2015

Habituellement, je ne m’attarde pas sur les prédictions de catastrophes ou autres, mais l’histoire et la personnalité de Martin Armstrong valent le détour. Milliardaire et ennemi des banquiers, et surtout détenteur de « secrets » qui lui ont déjà valu 12 ans derrière les barreaux, il est surtout connu pour ses prédictions dans le domaine de la finance, prédictions qui, semble-t-il, se sont toujours vérifiées jusqu’à présent. La prochaine se vérifiera-t-elle ? Nous le saurons dans quelques jours. RI

***

Une crise financière mondiale est annoncée par Martin Armstrong (l’Oracle) pour le 1er octobre 2015, c’était l’inquiétant sujet d’un article publié ici le 19 Juillet 2015. La date fatidique s’approchant à grands pas, il est néanmoins encore temps d’écouter Martin Armstrong s’expliquer sur sa funeste prévision.

MARTIN ARMSTRONG, ancien conseiller financier richissime (1 trillion de dollars), basé aux États-Unis, a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre pi, et d’autres théories liées aux cycles, capable de prédire les tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante. Au début des années 1980, il a fondé sa société de prospective et de conseil financiers – Princeton Economics. Ses analyses étaient très recherchées, par le monde entier. À mesure que sa réputation s’est renforcée, des banquiers New Yorkais de premier plan l’ont invité à rejoindre “le club”, pour les aider à mieux manipuler le marché mondial. Martin a refusé leurs invitations à plusieurs reprises. Ses ennuis judiciaires vont alors commencer et le mener tout droit en prison.

 « Armstrong a été mis en examen le 29 septembre 1999 par la Cour du District des États-Unis pour le District Sud de New York, au sujet d’une escroquerie présumée, dans laquelle il était accusé d’avoir trempé en collusion avec des employés de la Banque Republic New York, dans une affaire impliquant des investisseurs japonais. »

Après quelques péripéties judiciaires pour le moins étonnantes, les attentats du 11 septembre 2001 vont même venir s’immiscer dans cette étrange affaire…

[…] « Le dossier de l’affaire Armstrong de la Commission US des valeurs mobilières (U.S. Securities and Exchange Commission) disparut avec l’anéantissement de ses bureaux, situés au 7 World Trade Center, lors des attentats terroristes du 11 septembre. »

Auparavant :
[…] « Le gouvernement prononça alors une sentence d’outrage au tribunal, et malgré les statuts officiels la limitant en principe à 18 mois maximum, il fut maintenu en prison, sur la base de l’outrage, sans avocat, sans procès, ni motif, pendant plus de 7 ans, ce qui en fait la plus longue incarcération pour outrage au tribunal de l’histoire des États-Unis d’Amérique. »

Finalement :
[…] « Ce n’est que le 2 septembre 2011 qu’il fut enfin libéré. »

Ses “ennuis” ont certainement aussi un lien très étroit avec la capacité qu’aurait Armstrong de prédire les retournements de tendances majeurs de l’activité économique mondiale (“il est particulièrement connu pour avoir prédit, au jour près, le krach de 1987”.) : « Il a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre Pi, et d’autres théories liées aux cycles, capables de prédire des tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante. »

Il annonce une crise mondiale des dettes souveraines pour le 1er octobre 2015 !

Armstrong prévoit qu’une crise des dettes souveraines va éclater dans le monde entier au 1er octobre 2015, une date qui constitue l’un de ces tournants décisifs, liés au nombre pi, que son modèle informatique a déjà prévu de longue date…

Ci-dessous, la bande annonce du documentaire qui sortira le 16 septembre 2015, soit juste avant cet effondrement mondial du système.

 

 

Voici à présent une interview faite par la ZDF (1ere chaine Allemande ) ou Martin Armstrong nous annonce l’implosion du système …

Cette terrible crise mondiale, ne sera pas seulement composée d’une crise économique et financière, mais sera suivie de conflits, de guerres civiles, de révoltes, etc etc…

En discutant avec les gens, on se rend bien compte que tout le monde est plus ou moins conscient que “quelque chose arrive” mais quoi, on ne le sait pas trop, mais notre 6ème sens est en alerte depuis un moment, et nous savons que cela ne va pas tarder, et sera terrible…

On se rend bien compte également, et sans être devin, que tous les feux passent au rouge depuis quelques temps, et que cela va faire exploser le système, et ceci partout sur la planète !

 

 

Les extraits vidéos (ci-dessous) du documentaire l’Oracle, apportent un éclairage sur la nature de la crise mondiale prévue par Armstrong, et sur la méthode – “son modèle informatique” – employée par l’Oracle pour établir ses prévisions.

l’Oracle // Extrait 2 – Emprunter sans rembourser

Nous savons tous qu’il y a un problème. On ne peut pas emprunter éternellement sans avoir à rembourser un jour.

 

 

l’Oracle // Extrait 3 Etranges Prévisions

Il ne méritait pas d’être traité de la sorte.

 

l’Oracle // Extrait 11 le Code Source

– Nous voulons le code source.
– Désolé, vous ne l’aurez pas.

 

l’Oracle // Extrait 9 le Chiffre Pi

Les banques contrôlaient le gouvernement. Ce qu’elles faisaient était très simple : le gouvernement américain ne vend pas sa dette en direct, il passe par des “négociants principaux”. Ils vendent la dette aux banques qui la revendent ensuite. A chaque fois que les banques étaient ennuyées, elles disaient : “Si vous ne nous aidez pas, nous ne revendrons pas votre dette.”. C’est comme ça que les banques contrôlaient les gouvernements.

 

 

l’Oracle // Extrait 4 Un Cycle Parfait

Puis j’ai découvert une liste de crises financières. 26 pour être exact, sur une période de 224 ans (…) Oh mon Dieu ! C’est un cycle parfait !

 

http://www.businessbourse.com/2015/09/11/martin-armstrong-prevoit-un-cataclysme-financier-pour-octobre-2015/

Commenter cet article

Archives

Articles récents