Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'édito d'Alexander Doyle: Mi-grands, mi-petits...

Publié par wikistrike.com sur 3 Septembre 2015, 23:10pm

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société

L'édito d'Alexander Doyle: Mi-grands, mi-petits...

Edito d'Alexander Doyle

 

Soyons sérieux, i demain nous accordons la bienvenue aux migrants, il semble normal, voire légitime, que nous agissions enfin et pour de bon dans une guerre ouverte contre l'islamisme radical, par là, que nous détruisions l'Etat Islamique, et qu'enfin, chacun retrouve son âme égarée, son pays perdu. 

Pour les français, pour les européens, le poids des problèmes n'est pas à peser sur les  réfugiés;  mais comme le signalent plusieurs entités, la politique de l'Union Européenne, incapable de gérer les guerres et leurs conséquences,  apparaît comme une complice d'un nouveau continent de migrants dans les eaux méditerranéennes, le 9ème continent, une balance dont les plombs se perdent dans l'eau.

Du problème, l'Allemagne a été directement visée (hier par la Turquie via son président Erdogan). Ce qui n'a rien de surprenant, l'Allemagne étant américaine depuis plusieurs décennies. La vague migratoire serait-elle même organisée par les USA et soutenue par Merkel  ? ^^^^ Lire nos anciens articles en Politique inernationale

 

A WikiStrike, nous pensons qu'il est important d'accepter les migrants si en échange l'Etat se livre à une véritable lutte contre les tourmenteurs. L'aide n'est de toute façon pas un crime (jusqu'à quand ?)

Nous passerons sur la photo d'un enfant mort sur une plage de Turquie et qui fait le bonheur des journaux atlantistes (qui n'est qu'une photo parmi des milliers d'autres jamais mises en avant, malgré son horreur).

Mon doigt se pointe vers des pays africains.

Pourtant, une vraie bonne coalition pourrait en deux semaines réduire à néant l'Etat Islamique (Daesh) et régler le problème des migrants... Pourquoi dans ces conditions de succès attendre et attendre encore ?

Une question: faut-il une mobilisation européenne pour aider les migrants ou une vraie coalition pour annihiler un Etat Islamique qui, nous regardant les panser, se sentent pousser des ailes ? 

Enfin, important à savoir, une migration massive est impossible sans soutien économique.

En tous les cas, si cette situation n'a pas été prévue par l'UE, c'est que cette dernière se trouve actuellement en état d'extrême faiblesse, d'une fragilité telle que tout impact peut du jour au lendemain déboucher sur un carnage humanitaire bien au-delà de celui des migrants. Si tel est le cas, l'UE ne contrôle plus rien... en conclusion, si rien n'est organisé, il y a de quoi avoir peur. Si en plus on rajoute une économie maussade.

Pour être sincère, le vrai problème, c'est la corruption qui règne au sein de l'Europe, el sa dépendance envers les américains, c'est peut-être pour cela qu'Orban, 1er Ministre hongrois, a annoncé que "le preblème n'était pas européen, mais allemand".

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

NB: Tandis que l'on vous harcèle avec les migrants, la bourse reprend silencieusement des couleurs, sutout en matières premières, pays africains... 

NB: Personne ne constate que les nouveaux migrants de masse ne ressemblent en rien à ceux d'il ya à peine 6 mois, forcément moins nombreux, noirs, et visiblement plus atteints, eux que l'on retrouve encore aujourd'hui à Calais. 

 

Archives

Articles récents