Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La grue qui s'est effondrée à la Mecque un 11 septembre appartenait à la famille Ben Laden

Publié par wikistrike.com sur 12 Septembre 2015, 11:46am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

11 septembre, tout un symbole
11 septembre, tout un symbole
11 septembre, tout un symbole

11 septembre, tout un symbole

Ce 11 septembre 2015, La Mecque a connu une tragédie. Une grue présente sur le site de la grande mosquée, actuellement en travaux d'agrandissement, s'est effondrée sur les pèlerins causant la mort de 107 personnes et blessant plus de 280 personnes. La foudre en serait responsable. En effet, une minute avant sa chute, un éclair a frappé la grue, cet éclair a été filmé. Cependant, le 11 septembre n'est pas une journée comme une autre, cette date fait bien évidemment référence aux "attentats" des WTC et de la tour 7.

14 ans après ces attentats mis sur le dos de Ben Laden et qui ont servi de prétexte aux USA pour attaquer l'Irak en accusant faussement S.Hussein de détenir des armes d desttuction massive mais dont le réel but était de voler les matières premières, c'est donc l'Arabie Saoudite qui se trouve plonger dans l'horreur, ce, à moins de deux semaines de l'arrivée de pèlerins venant  accomplir le 5ème pilier de l'Islam: Se rendre une fois dans sa vie dans la Grande mosquée.

Pourquoi cette grue est-elle si importante dans notre histoire ? Bien, parce que la société  allemande derrière cette grue appartient à la famille Ben Laden.

C'est en effet, le père d'Oussama, Mohammed, qui créa Saudi BinLaden Group, une société de construction très impliquée dans le royaume sunnite.

Evidemment, puisque le consortium  gère un grand nombre de contrats en Arabie Saoudite, tout cela peut très bien résulter du hasard, A moins que l'éclair ne soit pas un éclair... Alors encore une fois, complot ou pas complot ? Si oui, attendez-vous à voir s'écrouler une autre grue... 

 

 

Marc Bildermann pour WikiStrike

Archives

Articles récents