Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Russie: naissance d’un processus chimique pour rendre les noirs… blancs

Publié par wikistrike.com sur 1 Septembre 2015, 13:23pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Inquiétant...

Inquiétant...

L’image en UNE n’a rien à voir avec ce qui suit, c’est plutôt une image raciste de torture. Passons. En revanche, des chercheurs russes, sous le prétexte que les noirs sont mal intégrés en Europe viennent de mettre au point un processus chimique qui enlève la peau des personnes noires, de sorte que, disent-ils, « elles peuvent se fondre parmi les Caucasiens.

 

Histoire incroyable et pourtant vrai. Selon une publication de la Faculté des Sciences de Moscou, les chercheurs ont développé ce procédé chimique pour rapidement « blanchir » la peau des noirs.

Le produit miracle est un mélange qui comprend de l’oxytane et des benzodiazépines. Il suffirait de rester pendant… 6 heures dans un bain comprenant des 50 grammes par litre d’eau de ces produits pour ressortir tout blanc.

La peau se détacherait naturellement. Ceci dit, il s’agirait uniquement de la couche supérieure de la peau, soi-disant responsable de la couleur noire, qui peut être enlevée. ce n’est pas plutôt la mélanine qui donne la couleur noire ? Se trouve-t-elle sur la peau ?

Selon les autorités russes, c’est une valeur ajoutée pour de milliers immigrants, qui peuvent désormais se sentir plus intégrés en Russie une fois que leur couleur correspondra à celle de leurs hôtes…

Mais, considérant que la mélanine est fabriquée par les mélanocytes, on redeviendra noir de facto. Ces cellules situées dans la partie profonde de l’épiderme, juste au contact de la membrane basale sur laquelle l’épiderme repose et qui le sépare du derme, fabrique la mélanine, qui nous protège, entre autres, du soleil, ou encore des ultra-violets…Bon à savoir, les cellules de la peau ont une durée de vie limitée, puisque la peau met 28 jours à se renouveler.

Source

 

Archives

Articles récents