Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Air Cocaïne: Accusés de trafic de drogue, ils sont soutenus par les politiques

Publié par wikistrike.com sur 30 Octobre 2015, 11:48am

Catégories : #Politique intérieure

Protéger à tout prix le trafic honteux de quelques politiques...

Protéger à tout prix le trafic honteux de quelques politiques...

Moi qui croyais que la drogue était le fléau absolu, qu'il fallait inlassablement sanctionner les petits mecs de la fumette… Je découvre, avec une curiosité de nouveau-né, que des lascars impliqués « jusque-là » dans le trafic deviennent des vedettes de la télé, interrogés par des journalistes en pamoison – des héros de la liberté – avec comme guide de la conscience, un eurodéputé du Front National, Aymeric Chauprade, défenseur de cette noble cause : « Mon rôle politique ce n'est pas d'aller délivrer ou aider à la libération des pilotes, mon rôle est de les soutenir politiquement. Et de faire comprendre aux Français pourquoi il n'y avait pas d'autre solution que de les faire revenir sur le territoire ».

- Alors Marine, ton petit copain se félicite de cette évasion, pour échapper à un procès. Ce n’est pas too much ?

- Désolée, mais je ne suis pas du tout au courant. J'avais un débat avec Pierre de Saintignon, et ça m'a obstrué le cerveau.

- Mais déconne pas, Marine. Toute la presse en parle… Un eurodéputé FN est impliqué dans l'évasion,… et s’en vante…

- Désolée mais je ne suis pas du tout courant. Papa m'a appelée, et ça m'a amolli le chou.

- Mais dis donc, Martine, tu sais que la drogue, c'est très grave. Dans ton programme, c'est prévu de dépénaliser le trafic de cocaïne?

- Je vais en parler à notre spécialiste, Aymeric Chauprade… Euh, non, je n’ai rien dit. Désolée, mais je ne suis pas du tout au courant. Moi, je suis élue locale, et je m'occupe du RSI des commerçants de Calais.

- Dans ton programme, c'est prévu de désavouer l'engagement qu'on a pris auprès des juges pour obtenir sa remise en liberté ? Tu sais, les mecs qui obtiennent des autorisations de sortie, et qui ne les respectent pas ?

- Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Actuellement, j’étudie la sécurité dans lesIntercités entre Lille et Amiens.

- Mais dis donc, Marine, d'après toi la drogue, c'est de la merde ou non?

- Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Je prépare mon discours sur l’installation d’éoliennes dans la baie de la Somme.

- Quand 680 kg de cocaïne – trente grosses valises – arrivant à Saint-Trop’ depuis de Punta Cana, y’en a peut-être un chouia pour les quartiers Nord. Tu devrais peut-être le calmer, ton Aymeric Chauprade...

- Désolée, mais je ne suis pas du tout courant. Je reviens du marché d’Abbeville, et j’en suis toute émue.

Pour le coup, elle n'a pas l'air maline la Marine. Mais il y a une tolérance incroyable pour ce gentil trafic, par la classe politique, qui fait camembert, et la presse mainstream, qui a bien du mal à se situer... Donc, prendre position sur la dépénalisation du cannabis, c'est irresponsable et dangereux, mais en revanche pas de problème pour inviter sur les plateaux-télé des personnes poursuivies pour trafic de cocaïne, en République Dominicaine et en France... De même, le détenu qui ne respecte pas sa permission de sortie, c'est une horreur totale et il faut changer la loi, mais pas de problème avec celui qui fait un bras d'honneur à une décision de justice, et s'évade alors que son procès arrive.  

 

Source

Archives

Articles récents