Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bavure: 22 militaires irakiens tués... par la coalition américaine

Publié par wikistrike.com sur 28 Octobre 2015, 10:39am

Catégories : #Politique internationale

Bavure: 22 militaires irakiens tués... par la coalition américaine

Une « bavure » de plus ! Canarder ceux que l’on vient aider et les hôpitaux environnants devient de la routine pour les Américains. Pourtant ça ne les empêchera pas de prendre pour prétexte la mort d’un seul de leurs soldats pour déclencher un cataclysme en invoquant la légitime défense. RI

***

Lors de ses opérations contre les positions des terroristes dans l’ouest de l’Irak, la coalition anti-Daech a pris pour cible les forces de l’armée irakienne et de la mobilisation populaire (al-Hachd al-Chaabi).

« Les forces de la coalition américaine ont attaqué les forces de sécurité irakiennes après leur avancée face à Daech aux alentours de la ville d’al-Ramadi chef-lieu de la province d’al-Anbar », a annoncé une source sécuritaire sous le sceau de l’anonymat.

Lors de ce raid aérien 22 militaires des forces irakiennes dont des forces populaires ont été tués », a ajouté cette source.

Toutes les victimes sont des habitants d’al-Ramadi.

source: http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i7959-22_militaires_irakiens_tu%C3%A9s_par_la_coalition_am%C3%A9ricaine

Archives

Articles récents