Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Chine: Un paysage urbain flotte dans les airs (des milliers de témoins)

Publié par wikistrike.com sur 17 Octobre 2015, 22:16pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Chine: Un paysage urbain flotte dans les airs (des milliers de témoins)
Les premiers témoins disent avoir vu cette ville apparaître dans le ciel dans la province de Guangdong en Chine. D'autres témoins ont vu ce même phénomène quelques jours plus tard (vers le 7 octobre dernier) dans la province de Jiangxi. Les experts de la météo ont expliqué les phénomènes comme étant un mirage naturel, une illusion d'optique appelée "Fata Morgana". Il s'agirait d'une distorsion optique qui laisse voir une inversion d'objets éloignés qui peuvent se refléter sur la terre ou sur la mer [mais ici c'est dans le ciel].


Serge Monast, un conspirationniste québécois, a prédit dans les années 1980 ce qu'il se passerait en 1983, en 1996, puis en 2000. 

Un observateur a noté ceci: "Notez que le groupe de bâtiments est répété trois fois et si ce n'est pas quelqu'un qui a fait ça sur un ordinateur, ça pourrait sérieusement être le projet "Bluebeam".

Une autre hypothèse dit qu'il pourrait s'agir d'un vortex temporel, d'un univers parallèle brièvement devenu matériel dans notre propre réalité.

Il est également possible, compte tenu des réalisations technologiques de la Chine, qu'une technologie holographique top secret [comme le projet "Bluebeam"] ait été testée sur une zone fortement peuplée dans un effort d'évaluer la réaction du public.

Source:

http://www.express.co.uk/news/science/612531/Did-parallel-universe-open-up-Hundreds-see-floating-city-filmed-in-skies-above-China

 

Lu ici

 

A vous de croire ou non au projet Bleubeam, en espérant que cet article vous intrigue au point d'en aller chercher plus loin la vérité...

Commenter cet article

Archives

Articles récents