Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Face à l'afflux de réfugiés, les Autrichiens se ruent sur les armes à feu

Publié par wikistrike.com sur 30 Octobre 2015, 21:46pm

Catégories : #Social - Société

Face à l'afflux de réfugiés, les Autrichiens se ruent sur les armes à feu


edoutant d'être attaqués par des réfugiés musulmans, les Autrichiens achètent des armes à un rythme accéléré. Plus de 70 000 armes ont été déjà vendues depuis le début de cette année. 

Dans ce pays qui compte une population de 8,5 millions de personnes, on dénombre environ 900 000 armes à feu dans les foyers, ce qui fait l'Autriche l'un des nations les plus armées d'Europe. 

Presque tous les fusils à canon court ont été vendus, parce qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'un permis de port d'armes pour les acheter. En ce qui concerne les armes à feu, un permis est cette fois requis. Les cours destinés à ceux qui cherchent à acquérir une arme à feu, et dans lesquels ils doivent démontrer leurs connaissances des armes, ont normalement lieu toutes les cinq semaines. Mais cet intervalle a été réduit à un rythme hebdomadaire à cause de l'augmentation de demande. 

Conformément aux lois autrichiennes, toutes les personnes plus de 18 ans peuvent acheter et posséder un fusil à canon court ou certains types de fusils, mais ils doivent être enregistrés chez un marchand autorisé ou un armurier dans les six semaines qui suivent l'achat de l'arme. La propriété d'autres armes, plus puissantes, telles que les armes semi-automatiques ou à répétition requièrent un permis spécial, semblable à un permis de chasse. 

Ce qui est surprenant, c'est que de nombreuses femmes achètent des armes. Elles se procurent également des sprays au poivre. 

«A cause des changements sociaux, les gens veulent se protéger», a confié un marchand d'armes au site internet OE24. 

Dans les grandes villes autrichiennes, comme Salzbourg, chaque jour, on peut voir des files de personnes devant des bureaux de l'administration qui délivrent aux particuliers les documents nécessaires pour pouvoir acheter des armes.


Commentaire : S'armer contre des réfugiés non-armés, cela ne présage rein de bon. Nous prépare-t-on au choc des civilisations ? 

Voir aussi: 

-Des grecs armés et masqués attaquent des bateaux de réfugiés, laissant les gens livrés à la mort 

-Malmö : nouvel incendie dans un centre de réfugiés, trois personnes hospitalisées

 

Source

Archives

Articles récents