Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Turquie annonce que 3 millions de réfugiés font actuellement route vers l'Europe !

Publié par wikistrike.com sur 9 Octobre 2015, 12:25pm

Catégories : #Social - Société

Des chiffres à des milles lieux sous mer de ceux des européens...

Des chiffres à des milles lieux sous mer de ceux des européens...

 

Hier, des bateaux de guerre russes ont envoyé 26 missiles de croisière depuis la mer Caspienne tandis que l'infanterie du président syrien Al-Assad lançait un assaut maximum contre les rebelles. Les missiles russes, utilisés pour la première fois en situation de guerre, ont traversé les 1500 km de l'espace aérien de l'Iran et l'Iraq avant d'atteindre leur cible en Syrie du nord.

Bruxelles et la Turquie ont toutes deux prévenu que l'implication de Poutine dans le conflit syrien provoquerait un nouvel exode de réfugiés. Donald Tusk, président du Conseil de l'UE, a averti que "selon les estimations turques, 3 nouveaux millions de réfugiés potentiels pourraient venir d'Alep et de ses environs".

Deux millions de Syriens ont déjà fui l'épouvantable guerre civile via la Turquie et des centaines de milliers d'entre eux sont en marche vers l'Europe.

Selon la première étude menée auprès des réfugiés syriens d'Allemagne, la plupart ont fui les attaques terrestres sanglantes d'El-Assad et une minorité, seulement les djihadistes de l'Etat islamique.

En plein milieu de la plus grande crise d'immigration européenne, Bruxelles s'organise pour gérer l'accueil et l'expulsion de centaines de milliers demandeurs d'asile, selon le Times. L'UE compte menacer les pays d'Afrique de leur retirer ses aides et accords commerciaux s'ils refusent de rapatrier leurs citoyens déboutés de leur demande d'asile.

 

Source

Archives

Articles récents