Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le mystère des frappes américaines contre DAESH

Publié par wikistrike.com sur 1 Octobre 2015, 07:00am

Catégories : #Politique internationale

Le mystère des frappes américaines contre DAESH

Après un an et demi de frappes aériennes par la coalition dirigée par les Etats-Unis, l’Etat Islamique est plus solide que jamais. Son territoire s’est agrandi, ses effectifs ont gonflé, et son arsenal regorge d’armes de toute sorte, et cela après des tonnes de bombes larguées au cours de milliers de sorties aériennes.

Tout cela est bien étrange, mais ce n’est pas le plus étonnant. Ce qui frappe le plus, après une seule journée de raids russes, c’est la foison de vidéos des destructions et des victimes qui ont fait leur apparition sur le net. Ces vidéos ont toutes été filmées par les terroristes eux-mêmes sur les lieux visés par l’aviation russe.

Comment expliquer que pendant un an et demi de bombardements américains, pas une seule vidéo des victimes des frappes n’ait été publiée sur Internet, comme c’est le cas pour les frappes russes ? Soit personne n’a jamais été touché au cours des raids américains, soit les terroristes ont préféré mourir ou agoniser en silence quand les bombes étaient américaines.

Dans tous les cas, le réveil brutal des vidéastes de DAESH, qui coïncide avec celui de Laurent Fabius qui, hier encore accusait la Russie de ne rien faire, et maintenant parle de victimes non terroristes des bombardements russes, est plus que bizarre. De toute évidence, Fabius et ses maitres n’ont pas baissé les bras. Les prochains jours nous diront où ils veulent en venir.

Avic – Réseau International

Archives

Articles récents