Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Medvedev: L’administration des États-Unis est faible, indécise et incompétente

Publié par wikistrike.com sur 19 Octobre 2015, 07:18am

Catégories : #Politique internationale

Medvedev: L’administration des États-Unis est faible, indécise et incompétente

Comme l’a déclaré le Premier ministre russe Dimitri Medvedev lors d’une interview dans l’émission « Vesti on Saturday », dans le refus d’accepter la délégation russe formée pour coordonner les efforts dans la lutte contre ISIS en Syrie, il n’y a aucune motivations personnelles d’Obama, mais les intérêts nationaux américains

« Vous savez, je pense que les relations humaines ont rien à faire avec ça, ce sont toujours les intérêts qui prennent le pas », a déclaré M. Medvedev.

Selon Medvedev, bien que l’administration américaine soit confrontée à une grave crise, sa réaction semble plutôt étrange.

Le Premier ministre a déclaré :

« De quoi accuse-t-on généralement l’administration américaine ? C’est qu’elle s’autorise ce qui ne peut être autorisé à personne – la faiblesse, l’indécision, l’incompétence, et ne parvient pas à prendre des mesures adéquates pour défendre certaines de ses priorités. Je ne sais pas si c’est le cas, c’est leur affaire. Mais, de toute façon, à en juger par les déclarations entendues cette semaine, dont certaines proviennent de la Maison Blanche, il semble que cette accusation est fondée, ».

Traduction Avic – Réseau International

Source : http://fortruss.blogspot.fr/2015/10/medvedev-us-administration-is-weak.html

Archives

Articles récents