Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un général israélien capturé en Irak avoue la collaboration entre l’EI et Israël

Publié par wikistrike.com sur 23 Octobre 2015, 08:57am

Catégories : #Politique internationale

Un général israélien capturé en Irak avoue la collaboration entre l’EI et Israël

Dr Haissam Bou a exclusivement confirmé à VT que le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a avoué pendant l’enquête ceci :

« Il y a une forte coopération entre le Mossad et les hauts commandants militaires de l’EI … les conseillers israéliens aident l’Organisation en élaborant des plans stratégiques et militaires, et en les dirigeant dans le champ de bataille ».

L’organisation terroriste a aussi des conseillers militaires de l’Arabie Saoudite, du Qatar, des Émirats Arabes Unis et de la Jordanie. L’Arabie Saoudite a jusqu’ici fourni à l’EI 30 000 véhicules, tandis que la Jordanie a fourni  4500 véhicules. Le Qatar et les Émirats arabes unis ont livré des fonds pour couvrir  les dépenses globales de l’État islamique.

Les avions appartenant aux pays susmentionnés atterrissent toujours dans l’aéroport de Mosul, apportant de l’aide militaire et des combattants, principalement via les frontières jordaniennes.

Le Parlement et le DESI confirment aussi la mort du chef ISIS Abu Baker al Baghdadi, qui a reçu deux balles: une dans la tête et l’autre à l’épaule dans un échange de tir. Deux de ses principaux collaborateurs ont aussi été tués. Nous croyons que la CIA et le Mossad sont derrière sa mort puisqu’il est devenu une marchandise inutile.

En outre, huit hauts commandants de l’EI ont été tués dans « Haith » dans un raid aérien irakien après deux semaines de surveillance par le service de renseignement militaire irakien.

Le rapport a conclu  que le groupe terroriste de l’EI arrêté récemment à Moscou provenait de Syrie et d’Irak via l’Ukraine. Les auteurs avaient l’intention de mener des opérations subversives dans les chemins de fer et des stations de bus. Les poseurs de bombes sont des Tchétchénie, du Caucase, des irakiens, des syriens et de nationalité saoudienne.

L’Ukraine est devenue un foyer d’embrassement des activités terroristes en complicité avec les ennemis jurés de Poutine qui veulent briser la Russie pour se venger de son intervention militaire en Syrie.

Nahed Al Husseini, chef du bureau de VT à Damas

 EXCLUSIF -VETERANS TODAY  

Nahed Al-Husseini. Elle est chef du bureau pour Veterans Today à Damas. Elle est membre de l’Institut américain d’études stratégiques du Moyen-Orient (États-Unis) et sert aussi en tant de directrice adjointe du Congrès arabo Américain et Musulman (Detroit, États-Unis). Elle possède un diplôme de littérature anglaise obtenu à Damas en 1987. Elle a travaillé aussi comme journaliste freelance pour CNN, CBS, ABS en Syrie. Elle a aussi été journaliste pour le journal turc Aydinlik et de nombreuses autres agences. Elle parle couramment l’anglais et l’arabe.

 

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2015/10/23/le-general-israelien-capture-en-irak-avoue-la-coalition-entr-5704611.html

Source: http://www.veteranstoday.com/2015/10/21/breaking-story-is…

Archives

Articles récents