Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Attentats de Paris: Les cibles des terroristes ne tiennent pas du hasard

Publié par wikistrike.com sur 14 Novembre 2015, 03:11am

Catégories : #Politique internationale

Attentats de Paris: Les cibles des terroristes ne tiennent pas du hasard

Le 15 octobre 2012, à 15 jours du lancement de Windows 8, Microsoft sort sa première pub "teaser" pour son nouvel OS, la musique est signée The Eagles of Death Metal, tirée du premier album Peace, Love, Death Metalavec "I only want you".

 

C'est donc un groupe américain qui jouait hier soir au Bataclan, dont le leader de groupe, Jess Hughes, ancien journaliste, est un intime de Bill Gates via microsoft, membre du plus puissant lobby américain en terme de votes ( pour le port d'arme) et de la plus puissante entreprise américaine, voilà pourquoi les terroristes les ont attaqués. Voilà pourquoi la France n'est pas l'unique cible de ce "black friday". Derrière l'attaque de la salle de spectacle parisienne, ce sont les américains, et plus précisément l'économie virtuelle des Etats-Unis qui a été visée. En prenant la parole avant F. Hollande, Obama explique à ces tarés qu'il a reçu le message.

Il n'y a pas de hasard. Les terroristes sont fous mais hélas pas stupides. Ces attaques sont minutieuses, le jour, la date comme l'heure ne sont pas anectodiques. Un vendredi 13, à moins de 2 semaines de la feu COP21 (qui ne se tiendra pas à notre avis)  et le soir pour que les Etats-Unis soient bien réveillés.

 L'Allemagne a elle aussi était la cible des fous de Dieu via le match international au stade de France qui opposait les Tricolores à l'Allemagne.

Notons que le Bataclan appartient à une famille juice, ce qui fait d'Israël la 4ème cible internatinal.e

D'autre part du pourquoi nous pensons déjà un false flag (que nous n'affirmons pas), c'est que ce vendredi n'est pas un jour comme un autre en ce qui concerne le port d'armes à feu en France. En effet, ce vendredi, un plan contre le trafic d'armes a été adopté, des chiffres accablants à l'appui. A lire ici.

Etrange non ?

WikiStrike se joint à la douleur des familles. 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Commenter cet article

Archives

Articles récents