Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Salah Abdeslam à bord d'une BMW de type 3 ou 5 sur l'E40 à destination de l'Allemagne

Publié par wikistrike.com sur 22 Novembre 2015, 19:23pm

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société

Salah Abdeslam à bord d'une BMW de type 3 ou 5 sur l'E40 à destination de l'Allemagne
Salah Abdeslam à bord d'une BMW de type 3 ou 5 sur l'E40 à destination de l'Allemagne

00h00 Les perquisitions à Bruxelles sont terminées. 19 perquisitions. Aucune arme ni explosif. 16 djihadistes arrêtés dont 1 blessé. Salah Abdeslam toujours en fuite.

 

après des informations non confirmées de source officielle, plusieurs personnes auraient été interpellées ce dimanche en fin de soirée, rue du Midi, au terme d’une opération policière. L’un d’entre elles aurait été blessée.Salah Abdeslam ne ferait pas partie des personnes arrêtées.

Ces interpellations sont intervenues en soirée alors qu’en plusieurs endroits de la capitale des opérations policières avaient lieu. Rue du Midi, mais aussi à Schaerbeek dans le quartier du Pavillon où deux blindés ont été mis en action. A Molenbeek, à proximité de la station de métro Etangs noirs, rue de la Carpe précisément, des coups de feu ont également été tirés. Cette dernière opération s’est achevée vers 23 heures.

A Molenbeek-Saint-Jean, les unités spéciales auraient perquisitionné le domicile d’un oncle de la famille Abdeslam. Falkland serait le frère de la mère de Salah Abdeslam.

Les unités spéciales et le peloton antibanditisme ont également concentré leurs efforts sur Liège et ses environs. Salah Abdeslam aurait été formellement repéré par le peloton antibanditisme chaussée de Tongres à Rocourt vers 19 h 30 à bord d’une BMW de type 3 ou 5. Il aurait toutefois réussi à s’enfuir en empruntant l’E40 en direction de l’Allemagne.

Cette piste liégeoise serait à lier à une autre perquisition menée à Dampremy à proximité de Charleroi, vers 20 h 45. Un homme a été intercepté lors de cette perquisition.

Une conférence de presse du parquet fédéral se tiendra à 0h30.

Source

 

 

21h30: Que se passe-t-il ce soir à Bruxelles ?

 

Alerte maximale à Bruxelles et état d'urgence reconduit pour lunid. Ecoles, métros... la ville se prépare à un lundi désert, comme l'ont été les rues de la capitale belge tout ce week-end. 

Depuis 19 heures, la tension est palpable et des vastes opérations ont a été lancées dans le centre et jusque dans le Radisson Blu hôtel. La Grand place a été bouclée ainsi que différents quartiers de la ville. La police demande ce soir à la population de ne pas sortir et de rester calme.

Elle demande également le silence radio sur les réseaux sociaux concernant les opérations en cours.

Pour cette raison, nous ne diffuserons aucun live.

La Belgique vit un moment de peur jamais vu, en espérant que tout se finisse vite et bien. 

La traque continue et nous vous tiendrons informer dès que nous le pourrons.

Bon courage à nos amis belges, et gardez la frite.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Archives

Articles récents