Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Confirmé: les faits réels n’existent pas

Publié par wikistrike.com sur 25 Novembre 2015, 11:53am

Catégories : #Politique intérieure, #Science - technologie - web - recherche

Confirmé: les faits réels n’existent pas

Nous vivons une drôle d’époque. La censure est bien là quoique moins formelle.  Elle est d’autant plus efficace  qu’elle repose désormais sur l’ignorance ou l’hébétude de populations abruties par les programmes débilisants diffusés par les médias de masse ou propagés via les réseaux sociaux.

Ce billet se veut un peu dérangeant. Voici quelques observations sur les principaux faits choisis par la loupe amplifiante des médias dominants:

  • Confirmé: l’homme le plus recherché en Belgique et en France, Salah Abdeslam, ressortissant belge né le 15 septembre 1989 à Bruxelles de parents marocains, supposé comme l’un des auteurs des attaques de Paris (bilan officiellement arrêté à 129 morts pour des raisons politiques, omettant la mort de 18 blessés après la clôture définitive du bilan à coup de communiqué final) a été approché il y a quelque temps par au moins deux agents recruteurs travaillant pour la Sûreté de l’Etat belge. Il aurait eu (à son insu) un agent traitant issu du même milieu social, travaillant pour le SGRS (renseignements militaires) et donc forcément un lien avec d’autres services ayant un intérêt particulier pour des zones de conflit ou de régions à flux migratoire à l’étranger à des fins peu avouables. Tout cela sur fond de miaulement de chats sur Twitter et musique en continu. Cela rappelle la trame d’un roman de science-fiction ou plutôt une dictature africaine caricaturisée d’un mauvais film de série Z des années 70…Si cela se produit dans un pays hors Union Européenne, on voit déjà une dizaine de vraies fausses vraies ONG et autres officines mangeoires crier au scandale planétaire. Le problème, ce n’est que du cinéma pour occuper la plèbe. Si les russes n’avaient pas contrecarré les projets de Washington au Levant, on n’aurait pas eu à subir un retour de flammes avec une série d’attentats kamikazes un peu partout (fort étrange n’est-ce pas?), car à trop jouer avec le feu…Londres et Paris risquent de voir leurs petits contingents crées par proxy revenir semer la pagaille à coups de petits gilets explosifs. D’où la nécessité de la création d’un ministère de la peur permanente, utile pour le contrôle social dans les années à venir.
  • Confirmé: Un ressortissant israélien a été tué dans la prise d’otage de l’hôtel Radisson Blu de Bamako par deux assaillants du groupe Al-Mourabitoun, vaguement lié à Al-Qaïda. Aucune information n’a été fournie sur l’identité réelle ou la fonction/qualité de cette victime. On n’en sait pas plus sur la qualité ou la fonction des ressortissants français présents au moment de la prise d’otages.
  • Confirmé: Mokhtar Belmokhtar semble avoir été fort bien renseigné. Comment a t-il su que le Chef d’une des directions du renseignement extérieur algérien (DDSE-Direction de la Documentation et de la Sécurité Extérieure) se trouvait en compagnie d’une délégation civile et militaire de haut rang au Radisson Blu? En pareil cas et vu la proximité géographique, l’Algérie aurait dû dépêcher en urgence son service action (les avions cargo militaires algériens survolent le Mali en continu et en long et en large depuis des années) mais problème, le service a été tout bonnement démantelé cette année et ses membres invités à rejoindre l’armée régulière suite à une petite guéguerre en interne.
  • Confirmé: Le fils du président turc Erdogan est impliqué dans une vaste opération de contrebande de pétrole brut en Irak et en Syrie. Fournisseur officiel: Daech. Parmi les 520 camions-citernes détruits par l’Armée de l’Air russe, près du quart appartiennent à une société écran financée par la famille Erdogan et alliés des milieux de la grande pègre ( l’une des mafias les plus dangereuses de la planète) et ses ramifications jusqu’en pleine avenue Rothshild dans le quartier des Affaires de Tel-Aviv. Pas étonnant que le gouvernement actuel turc veuille  à tout prix abattre un avion russe non conçu pour le combat aérien à coups de Sidewinder (missile Air-Air dont l’efficacité semble assez limitée)…Les pilotes du Su-24 M Fencer abattu sont tombés entre les mains des gentils rebelles syriens-Turkmènes et Ouïghurs de surcroît! Et le comble est atteint quand ces mêmes rebelles actionnent un missile Raytheon TOW de fabrication US (et livrée aux terroristes avec les salutations du peuple des Etats-Unis je présume) contre l’un des hélicoptères Mil Mi8 de l’aéronavale russe venu à la rescousse dans le cadre d’une opération de sauvetage. Cela donne à réfléchir.
  • Confirmé: Une grosse firme spécialisée dans les nouvelles technologies et les réseaux sociaux affiliés au système de surveillance globale de la NSA (National Security Agency) est derrière l’attaque contre l’application de messagerie allemande Telegram, sous prétexte qu’elle est utilisée par les terroristes de Daech…Telegram a été crée par deux frères russes qui ont également crée VKontakte, le « Facebook » russe (Facebook mérite des insultes ad vitam aeternam). Curieusement, personne n’a pointé le doigt vers Viber (Israël mais enregistrée à Chypre pour brouiller les pistes), une application de messagerie massivement utilisée par quasiment l’ensemble des populations connectées d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Trois terroristes de Daech ou du Front Ennosra sur quatre utilisent cette application.
  • Confirmé: Strategika 51 n’existe pas. Ses commentateurs non plus. Tout contact que vous avez pu avoir avec ce blog ou ses utilisateurs  ne peut être que fortuit et forcément le fruit de votre imagination…

En 2015, les faits réels [qu’est-ce que le réel déjà? ] n’existent pas. On les invente.

source: https://strategika51.wordpress.com/hq/news/

Commenter cet article

Archives

Articles récents