Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Etat d’urgence : « Je crois que beaucoup n’ont pas compris ce qui se passe en France »

Publié par wikistrike.com sur 29 Novembre 2015, 16:14pm

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

Etat d’urgence : « Je crois que beaucoup n’ont pas compris ce qui se passe en France »
Etat d’urgence : « Je crois que beaucoup n’ont pas compris ce qui se passe en France »

« UN PEUPLE QUI EST PRÊT À RENONCER À SA LIBERTÉ POUR ASSURER SA SÉCURITÉ NE MÉRITE NI LA LIBERTÉ NI LA SÉCURITÉ » (BENJAMIN FRANKLIN)

« Je crois que beaucoup n’ont pas compris ce qui se passe en France. Les manifestations sont INTERDITES ! Toutes les manifestations !!
Il y en a quelques-uns, indécrottables optimistes, que je vois publier : « puisqu’on ne pourra pas manifester contre la ‘Cop21’, il n’y a qu’à organiser une grande marche pour la paix. »
J’ai l’impression qu’ils n’ont pas bien compris, votre marche pour la paix elle finira à coups de matraque, le droit de manifester n’existe plus ! Toute possibilité de contestation vous a été retirée. Vous n’avez pas compris ? Et ce n’est pas tout !
Qui que vous soyez, on a le droit de rentrer chez vous à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, de tout fouiller, de vous embarquer, et de vous détenir sans aucun motif, sans aucune limite de temps, et sans avoir besoin de rendre de comptes à personne !

CROYEZ-VOUS QUE CA NE S’APPLIQUE QU’AUX SEULS TERRORISTES ISLAMISTES ?

Pas du tout, peut-être l’apprendrons nous plus tard, si un jour nous revenons à un état de droit ! Croyez-vous sincèrement que les perquisitions administratives qui ont été faites ces derniers temps soient toutes liées aux milieux islamistes ?
Croyez-vous sincèrement que dans le tas, ils n’en ont pas profité pour aller faire un peu de propre chez les militants des zones à défendre par exemple ? Chez ceux qui s’opposent aux aéroports, au parc de loisirs implantés en pleine nature, et à tous ces délires dont le seul but est de générer de l’argent et pas du bien-être !
Vous ne pouvez pas le savoir, l’autorité n’a plus de comptes à rendre au peuple, elle fait ce qu’elle veut, c’est l’état d’urgence !
Haaaah, vous aller en avoir de la sécurité, la sécurité c’est « être sur », être sur de continuer à aller bosser, a voir vos acquis sociaux se faire démonter, à laisser l’industrie continuer de tout ravager, et à fermer vos gueules ! C’est ça, la sécurité que vous réclamez !
Ne déformez pas ce que je dis, mais le terrorisme fait moins de morts que l’alcool et le tabac, ou que les accidents de la route, ou même les accidents du travail, il ne s’agit pas de minimiser l’importance des victimes, mais juste de remettre les choses à leur place…
Rappelez-vous de cette phrase, « Un peuple qui est prêt à renoncer à sa liberté pour assurer sa sécurité ne mérite ni la liberté ni la sécurité »… Profitons-en pendant qu’on peut encore le dire parce que ça ne va pas durer, la loi en préparation à propos d’Internet nous en empêchera bientôt, mais je vous en parlerai à ma prochaine colère, allez grosse bise sécuritaire à tous ! »

Commenter cet article

Archives

Articles récents