Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Bataclan revendu le 11 septembre. Exercices "multi-sites" du Samu de Paris le matin même

Publié par wikistrike.com sur 15 Novembre 2015, 11:38am

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société, #Religion - pensées

Le Bataclan revendu le 11 septembre. Exercices "multi-sites" du Samu de Paris le matin même

Le théâtre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, a été revendu le 11 septembre dernier au groupe Lagardère.

La salle de spectacle a appartenu durant 40 ans à une famille juive. Son ancien directeur, Pasacal Laloux, explique qu'elle a été souvent visée par des menaces venant de divers groupes anti-sionistes. L'une d'elle, en 2011, provenait d'un membre de l'Armée de l'Islam qui avait alors publié: "Nous avions prévu une attaque contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs".

Son frère Joel, le co-propriétaire, a déclaré sur Channel 2 qu'ils ont vendu le théâtre le 11 septembre, et qu'il  a récemment immigré en Israël. Il a dit qu'il a reçu un appel du théâtre au moment de l'attaque "et je pouvais entendre les coups de feu." a-t-il dit à la chaîne de télévision israélienne. Retrouvez ces informations ici.

Le Bataclan organise chaque année un gala au profit de l'armée israélienne.

Rappel : Michel Emsalem, propriétaire de l'Hyper Cacher, avait vendu son magasin la veille de l'acte terroriste au cours duquel quatre personnes -enterrées par la suite en Israël- ont été retrouvées mortes.

Autre détail d'importance: La communauté juive était au courant le matin du 13 de l'imminence d'un attentat de grande envergure. A lire davantage sur wikistrike ici>>>

Les Eagles of Death Metal, le groupe jouant au théâtre lors des attaques (dont un membre peut être décédé) avait joué au Barby Club à Tel Aviv en juillet dernier.

Le 15 octobre 2012, à 15 jours du lancement de Windows 8, Microsoft sort sa première pub "teaser" pour son nouvel OS, la musique est signée The Eagles of Death Metal, tirée du premier album Peace, Love, Death Metalavec "I only want you".

 

C'est donc un groupe américain qui jouait hier soir au Bataclan, dont le leader de groupe, Jess Hughes, ancien journaliste, est un intime de Bill Gates via microsoft, membre du plus puissant lobby américain en terme de votes ( pour le port d'arme) et de la plus puissante entreprise américaine, voilà pourquoi les terroristes les ont attaqué. Le Bataclan  était donc bien plus qu'un simple lieu de débauche pour les fous furieux de l'Etat Islamique.

Un exercice sur des attentats multi-sites du Samu de Paris le matin du 13 novembre

 

Patrick Pelloux, urgentiste et ancien collaborateur de Charlie Hebdo, a raconté samedi sur France Info que les hôpitaux s'étaient mobilisés "pour sauver un maximum de victimes" des attentats de vendredi soir à Paris. 

Après avoir rendu hommage à la famille hospitalière, il ajoute:" Le hasard a fait que le matin le Samu de Paris avait organisé un exercice sur des attentats multi-sites. A écouter sur France-Info ci-dessous.

Ainsi, comme pour le terrible 11 septembre 2001 ou encore à Londres en 2007 ou d'autres attentats, des exercices majeurs ont eu lieu juste avant.

Liste des coïncidences étranges:

 



Fusillade de Fort Hood (2 avril 2014): Un sous-traitant pour le gouvernement américain recrutait, un mois avant, des acteurs pour participer à un exercice impliquant une tuerie de masse sur la base militaire de Fort Hood!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/un-sous-traitant-pour-le-gouvernement.html

Attentat de Boston: Un exercice des services d'urgence mené en 2012 impliquait la simulation d'une "bombe à la ligne d'arrivée"!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/04/un-exercice-des-services-durgence-mene.html

Simulation d'un scénario d'urgence dans une centrale nucléaire du Texas le MÊME JOUR où il s'est produit une méga explosion à l'usine de fertilisants de Waco au Texas
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/04/simulation-dun-scenario-durgence-dans.html

Amputé recherché pour jouer dans un scénario devant se dérouler au Camp Pendleton en Californie!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/ampute-recherche-pour-jouer-dans-un.html

Attentat de Londres du 7 juillet 2005: des exercices de simulation d'attaque avaient lieu le jour même
https://www.youtube.com/watch?v=JKvkhe3rqtc

Bizarreries et «coïncidences» au sujet de la fusillade de Sandy Hook (anglais)
http://www.truthin7minutes.com/school-shootings/

 

  

 

D'autres informations à venir sur WikiStrike

 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Archives

Articles récents